•  

     

     

     

    Le plus grand cover-up de tous les temps est le fait qu'il y ait une civilisation de personnes vivant dans le centre de la Terre, dont la civilisation est le nom est connu sous le nom «Agartha» (variations: «Agharta '&' Aghartha '). Cela peut être difficile pour certains d'entre vous à le croire. Je sais que cela a été pour moi au début, cependant, j'ai maintenant une knowingness absolue de la vérité de cette.

    Pour commencer, les bouddhistes dans leur théologie croient  fermement à son existence. Ils croient qu'il s'agit d'une race d'hommes et de femmes qui super viennent occasionnellement à la surface de superviser le développement de la race humaine. Ils croient aussi que ce monde souterrain compte des millions d'habitants et de nombreuses villes, et leur capital est Shamballa. Le maître de ce monde était censé avoir donné des ordres pour le dalaï-lama du Tibet, qui était son représentant terrestre. Ses messages ont été transmis par certains tunnels secrets reliant ce monde par l' intérieur du Tibet.


    La chaîne russe célèbre, Nicholas Roerich, qui était un canal pour le Maître Ascensionné El Morya, a affirmé que Lhassa, la capitale du Tibet, était relié par un tunnel avec la terre intérieure, Shamballa. L'entrée de ce tunnel était gardée par des lamas qui ont prêté serment de garder le secret. Un tunnel similaire a été estimé à communiquer les chambres secrètes à la base de la grande pyramide de Gizeh, et Agartha.
    L'épopée indienne, le Ramayana et le Bhagavad Gita sont les deux textes les plus célèbres de l'Inde. Le Ramayana raconte l'histoire de la grande Rama Avatar. La Bhagavad Gita raconte l'histoire de Krishna. Le Ramayana décrit Rama comme un «émissaire de Agartha», qui est arrivé sur un véhicule aérien. C'est assez extraordinaire en ce que les bouddhistes et les hindous religions séparément aux Agartha.
    La première preuve publique scientifiques se sont produites en 1947, lorsque le contre-amiral Richard E. Byrd de la Marine des États-Unis a volé directement vers le pôle Nord et au lieu d'aller sur le pôle, effective

    ment entré dans la Terre Intérieure.

     

     

     

     






     

     



    Dans son journal, avec d'autres témoins, il dit d'entrer dans l'intérieur creux de la Terre, et les voyages 1700 miles à travers les montagnes, les lacs, les rivières, la végétation verte et de la vie animale. Il raconte avoir vu des animaux monstrueux ressemblant le mammouth de l'antiquité se déplaçant à travers les broussailles. Il a finalement trouvé les villes et une civilisation florissante.
    Son avion a finalement été accueilli par des machines volantes, le type qu'il n'avait jamais vu avant. Ils l'ont escorté jusqu'à un lieu d'atterrissage sûr et il a été

    gracieusement accueillis par des émissaires de l'Agartha. Après le repos, lui et son équipage ont été prises pour répondre à la règle d'Agartha. Ils lui ont dit qu'il avait été autorisé à entrer Agartha en raison de son caractère moral et éthique de haut. Ils sont allés à dire que depuis les États-Unis avaient largué des bombes atomiques sur Hiroshima et Nagasaki, ils avaient été très inquiets pour leur propre sécurité et leur survie. Ils avaient décidé qu'il était temps de faire un meilleur contact avec le monde extérieur pour nous assurer de ne pas détruire cette planète et de leur civilisation avec elle. Ils avaient été admis dans ce but pré

    cis, comme un moyen de prendre contact avec une personne fiable.
    Pour faire une histoire courte, l'amiral Byrd et son équipage, lors de leur visite, ont été guidés par leurs hôtes dans leur avion de retour vers le monde extérieur, et leurs vies ont été changées à jamais.
    En Janvier 1956, amiral Byrd a mené une autre expédition dans l'Antarctique et / ou le pôle Sud. Dans cette expédition lui et son équipage pénétré de 2300 miles dans le centre de la Terre à nouveau. L'amiral Byrd que les Etats du Nord et Pôle Sud sont en fait deux des nombreuses ouvertures au centre de la Terre. Je ne peux pas, mais aider à penser à Jules Vernes science fiction célèbre livre, «Voyage au centre de la Terre», dont beaucoup d'entre vous ont lu ou vu le film version cinéma.
    L'amiral Byrd indique également Inner Terre a une surface intérieure dim. la théorie de l'amiral Byrd est que les pôles de la Terre sont convexes, plutôt que concave. Les navires et les avions peuvent réellement voler ou conduire droit en
    La presse américaine a annoncé la découverte de l'amiral Byrd, mais il a été immédiatement réprimées par nos bons amis, le Gouvernement Secret. Ray Palmer, rédacteur en chef du «Flying Saucer Magazine» a fait un reportage détaillé sur l'amiral Byrd découvre. Le gouvernement américain soit acheté, volé ou détruit presque toutes les copies et détruit les plaques à l'imprimerie.
    On m'a dit que la même chose qui s'est passé en ce qui concerne un article fait sur la découverte de l'amiral Byrd par le «National Geographic». Le magazine a été libéré et le gouvernement des États-Unis englouti presque toutes les questions. Si l'histoire n'était pas vrai comment se fait le gouvernement était si tendu?
    Un autre fait intéressant est que le gouvernement américain ne laisse pas les avions volent au dessus des pôles. Tous les vols sont dirigés pour faire le tour des Polonais, et tou

    s les pilotes d'avion volant dans ces zones vais vous dire ceci. Un autre phénomène intéressant est le fait que les icebergs sont constitués d'eau douce et eau salée pas que la dérive des Polonais. Une autre question intéressante est pourquoi il est plus chaud près des pôles que c'est 600 à 1000 miles de lui.




    Dans le livre du Dr Raymond Bernard s'appelle «La Terre creuse», il raconte l'histoire d'un homme qui a confirmé l'histoire de l'amiral Byrd. Dr Néphi coton de Los Angeles a indiqué que l'un de ses patients, un homme d'origine nordique, lui raconta l'histoire suivante:
    «J'ai vécu près du cercle polaire en Norvège. Un été, mon ami et moi sommes décidés à prendre une excursion en bateau ensemble et aller aussi loin que nous pouvions dans le pays du Nord. Nous avons donc une valeur mois de provisions de nourriture dans un petit bateau de pêche et mis à la mer.
    «À la fin d'un mois nous avions voyagé loin dans le nord, au-delà du pôle et dans un pays nouveau et étrange. Nous avons été très étonnés de la météo là-bas. fois chaud, et à la nuit, il était presque trop chaud pour dormir. Puis nous avons vu quelque chose de si étrange que nous étions tous deux surpris. Devant la mer chaude ouverte, nous étions sur ce qui ressemblait à une grande montagne. Dans cette montagne à un certain point que l'océan semble être vide. Mystified, nous avons continué dans cette direction et nous nous trouvâmes dans un voile grand canyon menant à l'intérieur de la Terre. Nous avons gardé la voile et puis nous avons vu ce qui nous a surpris ... un soleil éclatant à l'intérieur de la Terre.
    «L'océan qui nous avait portés dans l'intérieur creux de la Terre devint peu à peu une rivière. Cette rivière a conduit, comme on s'est rendu compte plus tard, tout au long de la surface intérieure du mon
    de d'un bout à l'autre. Il peut vous emmener, si vous le suivez assez longtemps, depuis le pôle Nord clair à travers le pôle Sud.
    «Nous avons vu que la surface interne de la Terre a été divisée, comme l'autre est, à la fois terre et l'eau. Il ya beaucoup de soleil et de la vie animale et végétale y abonde. Nous avons navigué plus en plus dans ce pays fantastique, fantastique parce que tout a été énorme dans la taille par rapport aux choses à l'extérieur. Les plantes sont grandes, des arbres gigantesques et finalement nous sommes arrivés à des géants.
    «Ils étaient des logements dans les maisons et les villes, comme nous le faisons sur la surface de la Terre, et ils ont utilisé un type de véhicule électrique comme une voiture mono-rail, le transport de personnes. Il a couru le long du bord de la rivière de ville en ville.
    «Plusieurs des habitants de la Terre intérieure, géants énormes, détecté notre bateau sur le fleuve, et ont été très surpris. Ils ont été, cependant, tout à fait amical. Nous avons été invités à dîner avec eux dans leurs maisons, et ainsi de mon compagnon et moi nous sommes séparés, il va avec un géant à l'accueil de ce géant et je vais avec un autre géant à son domicile.
    «Mon ami gigantesque m'a ramenée à sa famille et j'ai été complètement consternés de voir la taille énorme de tous les objets dans sa maison. La table était colossale. Une plaque a été mis devant moi et rempli d'une portion d'un aliment si grand qu'il aurait m'avez donné à manger en abondance toute la semaine. Le Giant m'a offert une grappe de raisin et de chaque cépage était aussi grand que l'un de nos pêches. J'ai goûté une et l'a trouvé beaucoup plus doux que tout ce que j'avais déjà goûté à l'extérieur. A l'intérieur de la Terre tous les fruits et légumes goût, bien mieux et plus savoureux que ceux que nous avons sur la surface extérieure de la Terre.
    «Nous sommes restés avec les Giants pour une année, profitant de leur compagnie autant qu'ils jouissent nous connaître. Nous avons observé beaucoup de choses étranges et inhabituelles lors de notre visite à ces personnes remarquables, qui ont été continuellement surpris par les progrès scientifiques et des inventions. Tout ce temps ils n'ont jamais été hostiles à nous, et nous avons été autorisés à retourner dans not
    re propre maison de la même manière dans laquelle nous sommes venus ... en fait, ils courtoisement offert leur protection si nous en avons besoin pour le voyage de retour. »
    Un autre compte différent d'une visite à la Terre creuse a été cité par un autre Norvégien du nom d'Olaf Jansen, et a été enregistré dans un livre intitulé «Le Smoky Dieu», écrit par Willis George Emerson. Le terme «Smoky Dieu» se réfère au Soleil Central et dans l'intérieur creux de la Terre qui est plus petite et moins brillante que notre externe Sun, bien sûr, et apparaît donc comme fumée.
    Le livre raconte les expériences d'un père et son fils Noarse qui, dans leur petit bateau de pêche a tenté de trouver les «terres au-delà du vent du Nord», dont ils avaient entendu parler. Une tempête de vent ont apparemment mené à l'ouverture polaire dans l'intérieur creux de la Terre.
    Le livre a été publié en 1908. Il raconte des expériences de son fils. Ils ont apparemment passé deux ans là-bas et au retour à travers l'ouverture polaire sud, le père a perdu la vie lors d'un iceberg s'est brisé en deux et détruit le bateau. Le fils a été sauvé et a raconté son histoire incroyable.
    Il a été placé dans une prison pour les fous parce que personne ne le croirait. Après avoir été libéré et les dépenses de 26 années en tant que pêcheur, il a déménagé aux États-Unis. En nonagénaire, il se lie d'amitié Willis George Emerson et lui raconta son histoire. Sur son lit de mort, il lui donna aussi des cartes qu'il avait fait de l'intérieur de la Terre et le manuscrit de son expérience. Le livre, «Le Smoky Dieu», raconte son expérience.
    [Le texte intégral de "Le Dieu Smoky» est disponible à proximité de la fin de ce document, qui précède les communications les plus récentes de la Terre intérieure faite par Dianne Robbins dans ses deux livres de la Terre intérieure.]
    Dans le livre il a dit que les gens vivent de 400 à 800 ans et sont très avancés dans la science. Ils peuvent transmettre leurs pensées de l'un à l'autre par certains types de radiations et de disp
    oser de sources de puissance supérieure à notre électricité. Ils sont les créateurs de soucoupes volantes, qui sont exploités par cette puissance supérieure, tirée de l'électromagnétisme de l'atmosphère. Ils sont douze pieds ou plus dans la stature.
    Une autre note côté intéressant est que, en 1942, l'Allemagne nazie a envoyé une expédition composée de certains de ses scientifiques de premier plan dans une tentative de trouver une entrée de la Terre creuse. Göring, Himmler et Hitler a appuyé avec enthousiasme le projet. Le Führer est convaincu que la Terre était concave et que l'homme vivait à l'intérieur du globe.
    Dans «The Hollow Earth», Raymond Bernard dit aussi d'une photographie publiée en 1960 dans le Toronto, Canada Globe and Mail, qui montre une belle vallée avec luxuriante, des collines vertes. Un aviateur a affirmé que la photo avait été prise de son avion comme il a volé «au-delà du Pôle Nord».
    Le Canalisations de Khul Djwhal sur la Terre Creuse
    Chaque fois que je fais des recherches sur un sujet donné, je tiens à obtenir de la rétroaction Djwal Khul sur les renseignements que j'ai trouver. Lors de partager avec lui ce que j'ai partagé avec vous dans ce livre, il avait un certain nombre de choses intéressantes à ajouter.
    Tout d'abord, il a confirmé que l'amiral Byrd a fait, en effet, Voyage à la Terre intérieure comme il a dit qu'il a fait. Il a dit que il ya un soleil dans la terre intérieure, mais elle est différente de notre externe dim. Il a dit que l'Aurora Borealis n'a pas été causé par le Soleil de la Terre intérieure, mais à partir d'une source de lumière différentes. il a dit que l'ouverture au Polonais ont été très large et les navires et les avions peuvent voler en elle, mais elle est naturellement protégée par une sorte de domaine de l'énergie. Les gens peuvent le trouver si ils ont vraiment le chercher, cependant, il est légèrement camouflés par ce champ d'énergie.
    Il a confirmé qu'il y avait des entrées à l'intérieur de la Terre en Egypte, le Tibet et
    la Yukatan, et a également ajouté qu'il y avait d'autres entrées dans le Triangle des Bermudes, l'Union soviétique, et l'Afrique.
    Il a dit qu'il y avait des races différentes dans la terre intérieure comme sur la surface de la Terre, et certains d'entre eux sont assez grands. Il a également confirmé que le gouvernement des États-Unis et d'autres pays sont conscients de la Terre intérieure et sont coverin le fait qu'ils le sont avec les OVNIS et les extraterrestres.


    La Terre Intérieure - Mon Journal intime
    Je dois écrire ce journal dans le secret et l'obscurité. Il concerne mon vol arctique de la dix-neuvième jour de Février de l'année des dix-neuf et quarante-sept.
    Il arrive un moment où la rationalité des hommes doit disparaître dans l'insignifiance et l'on doit accepter l'inéluctabilité de la Vérité! Je ne suis pas libre de divulguer les documents suivants à ce jour ... peut-être ne verra jamais la lumière de l'examen du public, mais je dois faire mon devoir et enregistrer ici pour tous les lire un jour. Dans un monde de cupidité et de l'exploitation de certaines de l'humanité ne peut plus supprimer ce qui est la vérité.
    Vol Log: Arctic Camp de Base, 19/02/1947
    06,00 heures de travail - Tous les préparatifs sont terminés pour notre vol vers le nord et nous sommes suspension dans l'air avec réservoirs pleins à 0610 heures.
    06,20 heures de travail - le mélange de carburant sur le moteur tribord semble trop riche, ajustement et Whittneys Pratt sont bien rodés.
    07,30 heures de travail - Vérification radio avec le camp de base. Tout va bien et la réception radio est normale.
    07,40 heures de travail - Note fuite d'huile légère dans le moteur tribord, l'indicateur de pression d'huile semble normal, cependant.
    08,00 Heures - turbulence légère note de direction est à une altitude de 2321 pieds, la correction à 1700 pieds, pas de nouvelles turbulences, mais augmente de vent arrière, un léger ajustement dans les commandes des gaz, les aéronefs effectuant très bien maintenant.
    08,15 heures-Radio-vous auprès du camp de base, situation normale.
    08.30 heures - Turbulence rencontrés à nouveau, l'altitude à 2900 pieds augmentation, les conditions de vol à nouveau homogène.

    09,10 Heures - Vaste glace et la neige ci-dessous, la coloration jaunâtre note de la nature, et de se disperser dans un modèle linéaire. Changeant de cap pour un meilleur examen de ce schéma de couleur ci-dessous, note de couleur rougeâtre ou pourpre aussi. Cercle ces deux tours complets zone et revenir à attribué la boussole. vérifier la position faite à nouveau au camp de base, et de transmettre l'information concernant les colorations dans la glace et la neige ci-dessous.
    09,10 heures de travail - deux compas magnétiques et gyroscopiques commence à tourner et vaciller, nous ne pouvons pas tenir notre position par instrumentation. Prenez appui avec compas solaire, mais tout semble bien. Les contrôles sont apparemment lente à réagir et ont la qualité médiocre, mais il n'y a aucune indication de givrage!
    09,15 heures de travail - Dans la distance est ce qui semble être des montagnes.
    0949 heures de travail - 29 minutes le temps écoulé vol à partir de la première observation de la montagne, il n'est pas une illusion. Ce sont des montagnes et constituée d'une petite plage que je n'ai jamais vu avant!
    09,55 heures de travail - changement d'altitude à 2950 pieds, à la rencontre de fortes turbulences à nouveau.
    10,00 heures de travail - Nous sommes de passage sur le massif des petites et toujours en cours vers le nord le mieux qu'on puisse en juger. Au-delà de la gamme de montagne est ce qui semble être une vallée avec une petite rivière ou ruisseau qui traverse la partie centrale. Il devrait y avoir aucune vallée verte ci-dessous! Quelque chose est définitivement faux et anormal ici! Nous devrions être sur la glace et de neige! Pour bâbord sont de plus en plus grandes forêts sur les pentes de montagne. Nos instruments de navigation sont toujours la filature, le gyroscope oscille d'avant en arrière!
    10,05 heures de travail - je modifier l'altitude de 1400 pieds et d'exécuter un virage serré à gauche pour mieux examiner la vallée ci-dessous. Elle est verte avec soit de la mousse ou un ty
    pe d'herbe très unie. La lumière semble ici différente. Je ne peux pas voir le soleil plus. Nous faisons une autre, tourner à gauche et nous repérons ce qui semble être un gros animal quelconque en dessous de nous. Il semble être un éléphant! NO! Il ressemble plus à un mammouth! C'est incroyable! Pourtant, il est là! Diminution altitude à 1000 pieds et de prendre des jumelles pour mieux examiner l'animal. Il est confirmé - il est certainement un animal gigantesque-like! Signaler ce camp de base.
    10,30 heures de travail - Rencontrer plus de collines verdoyantes maintenant. L'indicateur de température extérieure de 74 degrés Fahrenheit lit! Continuant sur notre rubrique maintenant. Instruments de navigation semble normal maintenant. Je suis perplexe sur leurs actions. Tenter de communiquer avec le camp de base. Radio ne fonctionne pas!
    11h30 - Campagne est inférieur à un niveau plus normal et (si je peux employer ce mot). Ahead nous apercevons ce qui semble être une ville!! C'est impossible! Aéronefs semble léger et bizarrement flottant. Les commandes de refuser de répondre! Mon Dieu! Off notre port et des ailes tribord sont un type étrange de l'avion. Ils sont aux côtés de la fermeture rapide! Ils sont en forme de disque et ont une qualité rayonnante pour eux.
    Ils sont assez proches maintenant de voir les marques sur eux. Il s'agit d'un type de Swastika! C'est fantastique. Où sommes-nous! Ce qui s'est passé. Je tire sur les contrôles à nouveau. Ils ne vont pas répondre!! Nous sommes pris dans un étau invisible d'un certain type!
    11,35 heures de travail - Notre radio crépite et une voix vient par en anglais avec ce qui est peut-être un léger accent nordique ou germanique! Le message est: «Bienvenue, l'amiral, à notre domaine. Nous vous débarquez dans exactement sept minutes! Détendez-vous, Amiral, vous êtes en de bonnes mains. "Je note que les moteurs de notre avion ont cessé de fonctionner! L'avion est sous un certain contrôle étrange et est désormais se transformer. Les contrôles sont inutiles.
    11,40 heures de travail - Un autre message radio reçu. Nous commençons le processus d'a
    tterrissage maintenant, et dans les moments les frissons plan légèrement, et commence une descente comme pris dans certains grands ascenseur invisible! Le mouvement vers le bas est négligeable, et nous atterrissons avec seulement une légère secousse!
    11,45 heures de travail - je fais une entrée hâtive de famille dans le carnet de vol. Plusieurs hommes se rapprochent à pied vers notre avion. Ils sont grands avec des cheveux blonds. Dans la distance est une grande ville avec des teintes chatoyantes pulsation arc en ciel de couleur. Je ne sais pas ce qui va se passer maintenant, mais je ne vois aucun signe d'armes sur ceux qui s'en approchent. J'entends maintenant une voix qui me commande par son nom pour ouvrir la porte de soute. Je respecte.
    Fin Log
    De ce point je vous écris tous les événements suivants ici de la mémoire. Il défie l'imagination et semblent tous, mais la folie si elle n'avait pas eu lieu. L'opérateur radio et moi sommes pris de l'avion et nous sommes reçus dans une manière la plus cordiale. Nous avons ensuite été embarqué sur un moyen de transport petite plate-forme comme sans roues! Il nous pousse vers la ville scintillante avec une grande rapidité. Alors que nous approchons, la ville semble être faite d'un matériau cristallin. Bientôt nous arrivons à un grand bâtiment qui est un type que je n'ai jamais vu avant. Il semble y avoir droit en dehors du plateau de conception de Frank Lloyd Wright, ou peut-être plus exactement, sur un cadre Buck Rogers! On nous donne un certain type de boisson chaude qui avait le goût de rien que j'ai jamais savouré avant. Il est délicieux.
    Après environ dix minutes, deux de nos merveilleux hôtes figurant venir dans nos quartiers et annoncer que je suis pour les accompagner. Je n'ai pas d'autre choix que de se conformer. Je laisse mon Radioman derrière et nous marchons sur une courte distance et entrer dans ce qui semble être un ascense
    ur. Nous descendons vers le bas pendant quelques instants, la machine s'arrête, et la porte des ascenseurs silencieusement vers le haut! Nous procédons ensuite à un long couloir qui est éclairé par une lumière rose qui semble émaner des murs eux-mêmes!
    Une des motions êtres pour nous arrêter devant une grande porte. Sur la porte se trouve une inscription que je ne peux pas lire. La grande porte glisse sans bruit et je suis ouvert fit signe d'entrer. Un des hôtes mon parle. «N'ayez pas peur, Amiral, vous êtes d'avoir une audience avec le Maître ...»
    Je marche à l'intérieur et mes yeux s'habituent à la belle coloration qui semble remplir la pièce complètement. Puis je commence à voir mon entourage. Qu'est-ce accueilli mes yeux est la plus belle vue de toute mon existence. Il est en fait trop beau et merveilleux à décrire. Elle est exquise et délicate. Je ne pense pas qu'il y existe un terme que l'homme peut le décrire en détail avec la justice! Mes pensées sont interrompues de façon cordiale par une voix chaude riche de la qualité mélodieuse, je vous souhaite la bienvenue à notre domaine, amiral. "Je vois un homme aux traits fins et avec la gravure des années sur son visage. Il est assis à une longue table. Il me fait signe de m'asseoir sur une des chaises. Après je suis assis, il place ses doigts ensemble et sourit. Il parle doucement encore, et transporte le suivant.
    «Nous vous avons laissés entrer ici parce que vous êtes de caractère noble et bien connu dans le monde extérieur, amiral.
    "Surface mondiale?", Je demi-soupir sous mon souffle!

    "Oui," le maître répond avec un sourire, «vous êtes dans le domaine de l'Arianni, le monde intérieur de la Terre. Nous ne retarderons pas longtemps votre mission, et vous serez en toute sécurité reconduit à la surface et sur une distance au-delà. Mais maintenant, Amiral, je vais vous dire pourquoi vous avez été appelés ici. Notre intérêt commence à juste titre, juste après votre course éclaté les premières bombes atomiques sur Hiroshima et Nagasaki, au Japon. C'est à ce moment-là alarmante, nous avons envoyé nos machines volantes, les «Flugelrads», à votre monde de la surface à étudier ce que votre race avait fait. C'est, bien sûr, l'histoire ancienne maintenant, mon cher amiral, mais je dois continuer. Vous voyez, nous n'avons jamais interféré auparavant dans les guerres de votre race, et de la barbarie, mais nous devons maintenant, car vous avez appris à manipuler avec une certaine puissance qui n'est pas pour l'homme, à savoir, celui de l'énergie atomique. Nos émissaires ont déjà livré des messages aux puissances de votre monde, et pourtant ils ne tiennent pas compte. Maintenant, vous avez été choisi pour être témoin ici que notre monde existe. Vous voyez, notre culture et des sciences des milliers d'années au-delà de votre race, amiral.
    Interrompis-je, "Mais qu'est-ce que cela a à voir avec moi, monsieur?"
    Les yeux du Maître semblé pénétrer profondément dans mon esprit, et après m'avoir étudié pendant quelques moments il a répondu: "Votre race a maintenant atteint le point de non retour, car il ya ceux parmi vous qui veulent détruire votre très mondiale plutôt que de renoncer à leur pouvoir comme ils le savent ... "
    J'ai hoché la tête, et le Maître a continué, "En 1945 et après, nous avons essayé de contacter votre race, mais nos efforts ont été accueillis avec hostilité, notre Flugelrads ont essuyé des tirs. Oui, même poursuivi avec malice et animosité par vos avions de combat. Donc, maintenant, je vous le dis, mon fils, il ya un orage dans votre grand monde, une fureur noire qui ne se passent pendant de nombreuses années. Il n'y aura pas de réponse dans vos bras, il n'y aura pas de sécurité dans votre science. Elle peut faire rage jusqu'à ce que chaque fleur de votre culture soit piétinée et toutes les choses humaines soient réduites à vaste cha
    os. Votre récente guerre n'était que le prélude de ce qui est encore à venir pour votre race. Nous ici le voyons plus clairement à chaque heure .. dites-vous que je me trompe? "
    "Non," je réponds: «c'est arrivé une fois auparavant, l'âge des ténèbres est venu et ils ont duré pendant plus de cinq cents années."
    "Oui, mon fils, répondit le maître,« l'Age des Ténèbres qui viendront maintenant pour votre race couvriront la Terre comme un linceul, mais je crois que certains de vos course en direct à travers la tempête, au-delà, je ne peux pas dire . Nous voyons à une grande distance un nouveau monde remuant des ruines de votre race, cherchant ses trésors perdus et légendaires, et ils seront ici, mon fils, en sécurité dans nos registres. Lorsque ce moment arrive, nous viendrons à nouveau pour aider à rétablir votre culture et votre race. Peut-être, d'ici là, vous aurez appris la futilité de la guerre et de ses conflits ... et après ce moment, certaines de votre culture et la science sera retourné pour votre race de recommencer. Vous, mon fils, pour revenir à la surface du monde avec ce message ... .. "


     

    Avec ces derniers mots, notre réunion a semblé terminée. Je restai un moment comme dans un DEAM .... Mais, pourtant, je savais que c'était la réalité, et pour une raison étrange, je me suis incliné légèrement, soit par respect ou humilité, je ne sais pas lequel.
    Tout à coup, j'ai été de nouveau conscient que les hôtes deux belles qui m'avaient amené ici étaient à nouveau à mes côtés. "De cette façon, amiral," signe une. Je me suis retourné une fois de plus avant de partir et j'ai regardé vers le Maître. Un sourire doux était gravé sur son visage délicat et anciens. «Adieu, mon fils, il a parlé, puis il fit un geste d'une main fine, belle d'une motion de la paix et notre réunion était vraiment finie.
    Rapidement, nous sommes de retour par la grande porte de la chambre du Maître et une fois encore entré dans l'ascenseur. La porte a glissé silencieusement vers le bas et nous avons été à la fois aller vers le haut. Un de mes hôtes parla à nouveau: «Nous devons maintenant faire vite, amiral, car le maître désire vous retarder plus longtemps sur votre calendrier prévu et vous devez retourner avec son message à votre race."
    Je n'ai rien dit. Tout cela était presque incroyable, et encore une fois mes pensées furent interrompues que nous nous sommes arrêtés. Je suis entré dans la salle et a été à nouveau avec mes Radioman. Il avait une expression d'anxiété sur son visage. Comme je l'ai approché, je l'ai dit, "C'est bien, Howie, c'est tout droit."
    Les deux êtres nous fait signe vers le transport en attente, nous sommes montés, et arriva bientôt de retour à l'avion. Les moteurs tournaient au ralenti et nous avons pris immédiatement. L'atmosphère semblait chargée aujourd'hui avec un certain air d'urgence. Après la porte de soute a été fermé l'appareil a été immédiatement levée par cette force invisible jusqu'à ce que nous avons atteint une altitude de 2700 p
    ieds. Deux de ces avions ont été aux côtés d'une certaine distance nous guider sur notre chemin du retour. Je dois dire ici, l'indicateur de vitesse enregistré aucune lecture, mais nous avancions à un rythme très rapide.
    2,15 heures de travail - Un message radio qui en sort. «Nous sommes maintenant vous quitter, Amiral, vos commandes sont libres. Auf Wiedersehen !!!!"
    Nous avons observé pendant un moment que le Flugelrads disparu dans le ciel bleu pâle. L'avion a soudainement senti comme pris dans un courant descendant forte pour un moment. Nous avons rapidement récupéré le contrôle. Nous ne parlons pas pendant un certain temps, chaque homme a ses pensées ....
    Entrée en vol Connexion continue:
    2,20 heures de travail - Nous sommes de nouveau sur de vastes étendues de glace et de neige, et environ 27 minutes du camp de base. Nous radio entre eux, ils répondent. Nous rapportons toutes les conditions normales ... normales. Base Camp exprime son soulagement à notre rétabli le contact.
    3,00 heures de travail - Nous atterrir en douceur au camp de base. J'ai une mission ... ..
    Les entrées du journal de fin:
    11 mars 1947. Je viens a assisté à une réunion du personnel au Pentagone. Je l'ai dit pleinement ma découverte et le message du Maître. Tous sont dûment consignées. Le Président a été infor
    mé. Je suis maintenant retenu pour plusieurs heures (six heures, 39 minutes, pour être exact.) Je suis interviewé attentivement par des forces de sécurité Haut et une équipe médicale. Il a été un calvaire!! Je suis placé sous un contrôle strict par les dispositions de sécurité nationale de la présente États-Unis d'Amérique. Je suis commandé de rester silencieux au regard de toutes que j'ai appris, au nom de L'HUMANITÉ! Incroyable! Je me rappelle que je suis un militaire et je dois obéir aux ordres.
    30/12/56 - Entrée final:
    Ces dernières années écoulées depuis 1947 n'ont pas été tendres ... Je fais maintenant ma dernière entrée dans ce journal singulier. En terminant, je dois dire que j'ai fidèlement gardé ce secret question selon les directives de toutes ces années. Il a été complètement à l'encontre de mes valeurs du droit moral. Maintenant, il me semble logique de la longue nuit à venir sur ce secret ne mourra pas avec moi, mais comme toute vérité est, il triomphe et il en sera.
    Cela peut être le seul espoir pour l'humanité. J'ai vu la vérité et il a accéléré mon esprit et m'a libéré! J'ai fait mon devoir envers le complexe militaro-industriel monstrueux. Maintenant, la longue nuit commence à approcher, mais il n'y aura pas de fin. Tout comme la longue nuit de l'Arctique se termine, le soleil radieux de la vérité viendra de nouveau .... Et ceux qui sont de l'obscurité tombera dans sa lumière. Car j'ai vu cette terre au delà LA POLE, ce centre de la grande inconnue.
    Richard amiral E. Byrd
    United States Navy
    24 Décembre 1956
    III. «Le Fantôme de l'Polonais
    par William Reed
    Un des premiers auteurs à présenter la théorie de la Terre est creuse avec des ouvertures à ses pôles était un penseur américain, William Reed, auteur du livre, «Le Fantôme de l'Polonais» p
    ublié en 1906. Cet ouvrage propose une compilation au début de preuves scientifiques, sur la base des rapports des explorateurs de l'Arctique, à l'appui de la théorie que la Terre est creuse avec des ouvertures à ses pôles. Reed estime que la croûte de la Terre a une épaisseur de 800 miles, tandis que son intérieur creux d'un diamètre de 6.400 miles. Reed résume sa théorie révolutionnaire comme suit:
    «La Terre est creuse. Les Polonais, si longtemps cherché, sont des fantômes. Il ya des ouvertures aux extrémités nord et sud. A l'intérieur sont de vastes continents, océans, montagnes et rivières. La vie végétale et animale sont évidentes dans ce Nouveau Monde, et il est probablement peuplé de races inconnues aux habitants de la surface de la Terre. »
    Reed a fait remarquer que la Terre n'est pas une véritable sphère, mais est aplatie aux pôles, ou plutôt elle commence à s'aplatir comme une des approches les hypothétiques du Nord et Pôle Sud, qui n'existent pas réellement, car les ouvertures à l'intérieur creux s'y produisent . C'est pourquoi les Polonais sont vraiment dans les airs, dans le centre des ouvertures polaires et ne sont pas sur sa surface comme le ferait-être découvreurs des Polonais suppose.
    Reed revendications que les Polonais ne peuvent pas être découvert, car la Terre est creuse à ses points pôle, qui existent dans les airs, en raison de l'existence il ya des ouvertures polaires conduisant à son intérieur. Quand les explorateurs pensaient qu'ils ont atteint le pôle, ils ont été induits en erreur par le comportement excentrique de la boussole dans les hautes la

    titudes, au nord et au sud. Reed affirme que ce qui s'est passé dans le cas de Peary et Cook, dont aucun vraiment atteint le pôle Nord, comme nous le verrons plus loin.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    À partir de 70 à 75 degrés de latitude Nord et du Sud de la Terre commence à L'INTÉRIEUR courbe. Le pôle est simplement le bord extérieur d'un cercle magnétique autour de l'ouverture polaire. Le pôle Nord magnétique, que l'on croyait être un point dans l'archipel Arctique, a été montré récemment par des explorateurs de l'Arctique soviétique à une ligne d'environ 1000 miles de long.
    Cependant, comme nous l'avons indiqué ci-dessus, au lieu d'être une ligne droite, il est vraiment d'une ligne circulaire constituant le rebord de l'ouverture polaire. Quand un explorateur atteint ce rebord, il a atteint le pôle Nord magnétique, et bien que la boussole pointe toujours vers elle après une passe, ce n'est vraiment pas le pôle Nord, même si l'on se fait des illusions en pensant qu'il s'agit, ou qu'il a découvert le pôle en raison d'avoir été trompé par sa boussole.
    Quand on arrive à ce cercle magnétique (le rebord de l'ouverture polaire), l'aiguille aimantée de la boussole pointe vers le bas. Cela a été observé par de nombreux explorateurs de l'Arctique qui, après avoir atteint les hautes latitudes, près de 90 degrés, ont été abasourdis par l'action inexplicable de la boussole et sa tendance à point verticalement vers le haut. (Ils étaient alors à l'intérieur de l'ouverture polaire et la boussole fait à la Terre de pôle nord magnétique qui a été le long du bord de cette ouverture).
    Comme la Terre tourne sur son axe, la motion est gyroscopique, comme la rotation d'une toupie. Le pôle externe gyroscopique est le cercle magnétique de la jante de l'ouverture polaire. Au-delà de la jante de la Terre s'aplatit et s'abaisse graduellement vers son intérieur creux.
    Le vrai pôle est le centre exact de l'ouverture à des Polonais, qui, par conséquent, n'existe pas vraiment, et ceux qui ont affirmé avoir découvert entre eux n'ont pas dit la vérité, même si ils ont pensé qu'ils ont fait, avoir été induits en erreur par l'irrégularité action de la boussole à des latitudes élevées. Pour cette raison, ni Cook ni Peary ni aucun autre explorateur jamais atteint le Nord ou au pôle Sud, et ne le sera jamais.
    IV. Colonel US Air Force: des voyageurs à l'intérieur de la Terre
    Billie Woodard Faye - Colonel USAF
    Ci-dessous est une version incroyable de première main d'un colonel de l'US Air Force sur l'intérieur de notre [abovetopsecret.com courtoisie / onelight.com] Planet
    Ces informations ont été recueillies et consignées avec l'autorisation, à partir d'un enregistrement réalisé sur le téléphone Janvier 10, 2002 (Greg Gavin / Onelight.com):
    Mon nom est Billie colonel Faye Woodard de l'United States Air Force.
    Arrivée et de l'endoctrinement
    J'ai d'abord été en poste à la Zone 51, Nevada, Jan.28, 1971 à 1982. En cette période de service, j'ai visité l'intérieur creux de six fois la Terre, à 800 miles de profondeur. Dès mon arrivée à la zone 51 I a été endoctriné à l'existence de tunnels sous la zone 51, et bientôt après, j'ai rencontré plusieurs des opérateurs de métro de navette qui ont une envergure de 13 à 14 pieds de hauteur. Ces tunnels, qui transversale du monde, sont construits par une espèce d'êtres qui ont existé ici avant nous, depuis très longtemps.
    Dès mon arrivée à la zone 51, j'ai été mis au courant des tunnels et tous les rouages ​​de l'installation elle-même. Ils m'ont dit que les 15 premiers niveaux de la zone 51 installations ont été faites l'homme; que les niveaux 16-27 ont été déjà là. Personne de notre gouvernement les a faites. Nous étions juste de les faciliter.
    Mon père avait été stationné à Roswell. Dans le cadre de mon insertion dans l'armée, il a demandé que je poste avec lui au Pentagone. Là, ils ont dit «Nous avons un nouveau lieu d'affectation pour vous qui sera Area 51 installations, Nevada», communément appelé S-4. Quand je suis allé sur le Pentagone j'étais sous-lieutenant.
    Quand je suis arrivé au Pentagone, ils m'ont donné de la commission sur le terrain en tant que premier lieutenant. Après 3 semaines d'être là, ils me tendit mon rang de colonel, en disant: «vous devez être plein colonel qui se trouvent à cette installation prochaine». Il y avait 150.000 personnes dans cet établissement, env. 85% du personnel militaire et civil de 15%. Suite à mon arrivée, j'ai été porté sous terre et ne voit pas la lumière du jour pendant 11,5 ans.
    Les tunnels et les navettes
    Les parois des tunnels sont très lisses. Si vous deviez tirer un tube creux à travers une boule d'argile, vous pouvez avoir une idée de la douceur. Les murs sont ce qui est assimilé à une finition de marbre, qui sont faites d'une substance métallique, impénétrable, la surface des parois ne peut être pénétré par un même forage au diamant ni un laser pénétrer dans la surface.
    Souvenez-vous qu'il fut un temps où nous avions l'habitude de voir les mouvements de troupes à partir du point A au point B sur la surface de la Terre, en permanence. Ce n'était pas si longtemps. Maintenant, il est rare de voir ça. Maintenant, ils utilisent des tunnels pour passer toutes ces troupes à de longues distances. Les tunnels sont assez larges pour conduire deux, 18 côté du pied roues à côte.
    Issu de la zone 51, une navette va à l'océan Pacifique - 350 miles à l'ouest en raison de Monterey - où il ya une pyramide, une autre navette se rend au centre de Cheyenne Mountain
    La longueur d'une machine à grande navette est d'environ 1 / 4 mile de long. habitants Intérieur faire usage de ces machines - un énorme vaisseau pour déplacer un grand nombre de personnes / êtres / whatever rapidement. La plus petite navette est de 50-60 pieds de longueur, c'est le genre j'ai po La vitesse de la navette est plus rapide que la vitesse du son, ils peuvent Voyage de la zone 51 à l'intérieur principale de la Terre en moins de 10 la Terre minutes. En 5-6 minutes vous êtes là.
    Le matériau utilisé pour réaliser des navettes est la même substance qui compose la peau de l'engin spatial à Roswell. Les navettes fonctionnent à l'énergie électromagnétique en utilisant la ligne de quadrillage de la Terre. Les opérateurs qui je l'ai mentionné plus tôt, qui sont d'une taille de 13-14 pieds de hauteur, nous ressemblent dans leur apparence, mais beaucoup plus évolués, et de parler par télépathie. Les hommes ont de la barbe ou non, et la peau des femmes est sans faille, en effet avoir un teint parfait clair. Leur expression pour les humains est une source de préoccupation pour nous - car ils voir où nous, les humains ont à leur tête. Il ya sept civilisations résidant dans la terre intérieure - qui sont régies par les principes d'harmonie. Ils comprennent et ils parlent toutes les langues de la terre. Leur compréhension de la science médicale est phénoménal.
    Mon histoire personnelle
    À l'âge de 12 ans, tout en marchant à travers un champ de maïs avec un autre ami j'ai vécu une expérience paranormale. J'ai été emmené dans un véhicule de UFO et transportés dans la terre intérieure. Ici, j'ai vécu pendant 6 mois chez les habitants de la Terre creuse.
    Vous pouvez imaginer l'étonnement de mes parents en particulier de mon Père qui est dans le service militaire, à l'époque où j'ai disparu, puis mystérieusement de retour dans six mois. C'est grâce à cette expérience que je crois que mon Père a fait certain que j'ai été engagé sous son aile au Pentagone et plus tard de signifier à l'Area 51.
    Je ne suis pas l'enfant biologique de mon Père, mais un enfant adopté comme ma sœur. Ma sœur a été tuée par ce qui est dénommé le "Gouvernement Secret". J'ai été en mesure de lutter contre leur négativité avec mon esprit, qui est plus fort, et a survécu à leurs attaques.
    Il est connaissances à travers mon Guide Zora, un scientifique interne de la Terre qui est de 150.000 ans, que ma sœur et moi-même originaire de la Terre Intérieure, que nos vrais parents vivent dans la terre intérieure. Quand notre père nous a emmenés chez les enfants adoptés, nous n'avons pas parler une langue connue de toute la culture de surface.
    J'ai un type de sang inconnu. Je n'ai jamais eu une maladie de toute nature. Mon sang a été médicalement examiné et détruit toutes les infections virales en combinaison avec d'autres échantillons de sang dans un laboratoire.
    Hollow Earth Vortexes
    Les habitants de la Terre creuse ont la possibilité de fractionner le fond de l'océan et de créer un tourbillon, comme le montre avec le Triangle des Bermudes. Il ya 7 niveaux différents dans ces tourbillons, et de l'équipement et les êtres sont formées et placées correspondant à ces différents niveaux.



    Les tourbillons agissent comme des portes d'entrée ou de sortie à l'intérieur creux de la Terre. Il ya plus d'une zone triangle large de la Floride, l'un sur le lac Érié, et une autre au large des côtes du Mexique, un au large du Japon, ainsi que d'autres lieux géographiques de la Terre. Elles sont appelées «Zones de tranquillité». Ces portes permettent créatures de l'intérieur pour sortir et comme le Sasquatch, etc ... LochNess
    Toutes les planètes sont creuses, comme c'est le Soleil, qui est en réalité une planète. Il ya des civilisations dans le Soleil qui ont des colonies dans les régions souterraines de la Terre.
    Cherche entrée
    Afin de localiser une entrée de la Terre Intérieure, où que vous soyez sous terre, tout ce que vous avez besoin est votre boussole. La boussole de spin que si vous êtes debout au pôle Nord à l'entrée du tunnel de la Terre Intérieure.
    Quand j'ai quitté le service militaire, je n'avais plus un moyen d'entrer dans la Terre creuse. Il a fallu que je cherche une autre façon. I, et une partie des demandeurs d'intéressés, a loué un avion qui nous a emmené au bord même du pôle Nord.
    Le Peuple de l'Intérieur
    Le peuple de l'intérieur ont été très libre avec moi montrant autour, très articulée en vous montrant ce qui se passe exactement -, ils ne détiennent pas de rien en retour. Ils demandent toujours la permission lorsque l'on travaille avec la nature, ils demandent la permission avant de plantes pour les consommer ou de les abattre, ils demandent à la Terre-Mère avant de le développer, et faire construire avec la configuration du terrain qui s'adapte le mieux à leur environnement, une pratique similaire à les Indiens d'Amérique; cherche donc à préserver un état d'harmonie à tout moment; vouloir ne faire qu'un avec la nature, à tout moment, ils sont plus avancés que spirituellement habitants de la surface et beaucoup de respect pour la Terre-Mère.
    L'atmosphère est limpide, en règle générale il ya des nuages ​​fois, mais rien comme les nuages ​​de pluie. La température est de 73 degrés constants.
    Les gens de l'intérieur parler directement avec les animaux, et les animaux parlent directement à la population de l'intérieur.
    Il n'est pas nécessaire pour la thésaurisation, car tout est gratuit, pas besoin de créer de l'abondance que tout est ample. Un processus de troc n'est plus commun que le commerce de l'argent.
    Il s'agit essentiellement d'une culture utopique sans la dépression mène à la violence. Aucune des parties cherchant à faire la guerre et la domination de gain sur l'autre. Il n'y en a pas plus riche ni plus pauvre.
    Il ya aéro-navires (que nous appelons à la surface comme des soucoupes volantes) dans lequel une partie d'eux-mêmes, une partie de leur personnalité va dans la création de l'aéro-vaisseau à travers le processus de la pensée, en raison de leur esprit très puissant. Cela rend l'aéro-navires parfaite dans la conception et l'exécution en mouvement. Seules quelques personnes de la surface ont ces capacités similaires pour créer, en raison de la répression de ces capacités dans l'enfance par la religion, l'éducation, et les craintes de la famille. Le peuple de l'intérieur sont autorisés à pénétrer dans l'espace de leur imagination, si vous voulez, et ils y créer. La maladie ne sera pas entrer dans leur corps - car il n'est pas permis.
    En surface l'humanité entre dans la phase à venir dimensions quatrième, le peuple de la Terre intérieure viendra de l'avant et plus profondément travailler avec nous sur la surface. Les gens sur la surface sont actuellement tellement impliqué avec le sens du «moi» qu'ils ne peuvent pas vivre ensemble en harmonie.
    Les gens de la surface qui cherchent à atteindre les habitants de la Terre intérieure par la méditation, le recevra. Les enfants qui naissent aujourd'hui sont de plus en plus capables d'utiliser la totalité de leur cerveau, ce qui est pratique courante dans l'intérieur.
    Une des premières choses qu'ils nous ont montré à l'intérieur a été leur capacité de Voyage interplanétaire et Voyage dans le temps. La base du temps Voyage est assimilé à un espace de courbure, qui vient par la puissance de la méditation et par l'acceptation d'être un être illimité. Si vous vous entraînez votre esprit à un niveau subconscient que vous êtes un être illimité, tout est possible.
    Sur la surface, les capacités à l'expérience de cette puissance infinie sont plus facilement réveillé à des portails tels que Mt. Shasta qui sert de portail Space Time directement à la Terre Intérieure. Une fois dans les environs du Mont. Shasta vous attirer dans la «état d'harmonie". Dans mes expériences au Mt. Shasta l'telosiens dans leur sous-sol la civilisation dans ce domaine sont la projection d'une aura d'une grande harmonie dans une atmosphère chaleureuse.
    Area 51
    De tous, j'ai vu à l'Area 51, 95% reste caché du public. En entrant dans la zone 51, c'est comme aller dans un autre monde, où ils ont terriblement peur que d'autres pays et d'autres parties vont se «présente» l'information. Leurs pensées étant «si l'on admet que la Terre est creuse, avec une intelligence centrale en elle, cela va semer la discorde et la peur». Ce processus est la peur générée par les entreprises privées qui cherchent à contrôler et à faire progresser leurs propres besoins et intérêts personnels à travers la zone 51.
    J'ai quitté l'armée de l'air en raison de leur façon autoritaire par ceux qui cherchaient à se comporter comme des maniaques du contrôle, qui ont stagné à ma capacité de penser et d'agir d'une manière créative. En acceptant leurs ordres de ne pas parler de telles informations, ils le prennent pour acquis que l'on va automatiquement obéir.
    En raison de mon désir de partager l'information sortante et informer le grand public de retraite de mon service et de tous mes droits et les avantages tels que l'utilisation de l'Economat, dentaires et médicaux, ont été emmenés.
    J'étais dans l'armée de 13,5 ans, de base au Pentagone et à la zone 51. Le génie génétique qui se déroule à Area 51 est à notre jeune génération. Le «carton de lait des enfants» dont les photos ont été communément observée dans les marchés dans le passé, ont été enlevés et emmenés à la zone 51.
    Niveau 16 de la Zone 51 est le niveau le génie génétique, qui se servent de nos enfants pour l'expérimentation de la longévité et les pouvoirs de l'esprit. La principale force derrière c'est ce qui est appelé le «Secret du gouvernement». Il ya des civils du gouvernement Secret qui sont en contrôle dans plusieurs domaines de la Zone 51.
    Il existe un réseau de tunnels souterrains qui vont tout le chemin vers l'Europe, l'Amérique du Sud - le plusieurs continents. Et il ya un mélange de ce grand réseau de tunnels dans le monde entier, dont de nombreux gouvernements utilisent. Dieu vous bénisse et soit avec vous,
    Woodard colonel Faye projet de loi
    VI. Conseil de la Fédération Galactique de Sirius: Le Royaume d'Agartha
    Le Royaume d'Agartha tel que décrit par les membres du Conseil de la Fédération Galactique de Sirius - 7 Février 2006 [Par Sheldan Nidle]
    Alors que nous allons inexorablement vers la révélation qui est "First Contact", nous avons l'intention de tourner brièvement notre attention vers vos voisins intérieure. Inner Earth est un concept qui a inspiré de nombreux mythes, légendes et histoires fantastiques. Le premier point à souligner est que la Terre intérieure existe bel et bien! Votre science géologique prétend depuis longtemps que la Terre-Mère est un sphéroïde solide, composé uniquement d'une section médiane dense appelé le «manteau» et un noyau hautement électromagnétique central. Vous vivez sur la Terre «croûte» extérieur qui entoure le manteau.
    Aujourd'hui, nous venons de vous dire que la configuration de la Terre-Mère est tout à fait différente. Comme tous les objets célestes tels que planètes ou des étoiles, la Terre est creuse. Ce fait est supprimée par ceux qui, ne vous règle, parce que la vérité de ce qui a un knock-sur l'affect qui peuvent déranger les perceptions erronées de base ayant servi à vous manipuler. La vérité est un puissant sésame «ouverte. »Lorsque utilisées à bon escient, il peut révéler de nouvelles perspectives de vastes connaissances et de vous encourager à appliquer votre sagesse intérieure de votre situation actuelle.
    Inner Earth est constitué de deux caractéristiques principales: La première est la croûte intérieure de la Terre Mère, qui est une continuation de la croûte de surface externe. Les deux régions polaires ont chacun une grande entrée ou un trou, un peu comme une pomme évidée, et la croûte s'enroule vers le bas et autour du manteau dans l'intérieur creux. Les croûtes externe et interne ont une topographie très similaire: les deux comportent des océans, les continents, des chaînes de montagnes, les lacs et les rivières. Il est simplement que la croûte faces internes noyau de la Terre. Ce noyau rayonne et est entouré par un voile nuageux.
    La lumière émise est plus diffuse que la lumière du Soleil, de sorte que la lumière de la Terre interne est plus souple et plus doux que sur la surface externe de la Terre. La deuxième caractéristique principale de la Terre intérieure est la caverne mondes dits. Ces creux sont immenses dans le manteau, dont certains sont des éléments naturels créés par la Mère Terre, tandis que d'autres ont été faites en utilisant la technologie de pointe de la société majeur intérieur de la Terre, la terre d'Agartha. Cette terre est le dernier vestige vivant du deuxième colonie de la Terre de la Fédération galactique, la Lémurie.
    Lemuria, dans sa forme originale, était une société de surface avec une composante souterraine. La capitale principal était situé sur la grande île qui a coulé sous les flots du Pacifique environ 25.000 ans. Une capitale secondaire était située dans la Terre intérieure. Il était de cette ville que le gouvernement de la Lémurie déplacé après le cataclysme. Le nouveau souverain de la surface, l'Empire de l'Atlantide, a ordonné les entrées du tunnel majeur à être scellé. Ce n'est que durant les derniers jours de l'Atlantide que les Lémuriens éclaté ces joints et donc sauvé de nombreux habitants de la surface d'une mort certaine.
    Ces personnes ont formé une société qui par la suite retourné pour un temps à la surface et devint l'Empire Rama située en Asie du Sud. Puis le déluge de 8000 en Colombie-Britannique se termina cette tentative de sauver l'humanité des voies obscures de l'Anunnaki. Malgré ce revers, la Lémurie persista dans son rôle de protection du monde de la surface de ces ravages canaille-inflige. Il a été ses émissaires galactiques qui ont maintenu des membres de ce système solaire dans la Fédération Galactique.
    Après le Déluge et la disparition de l'Empire Rama, les Lémuriens se regroupèrent et nommèrent leur nouvelle société combinée Agartha. Le Shamballah capital a été transféré dans une caverne située bien au-dessous de la ville de Lhassa en Tibet moderne. De nombreux tunnels communiquer Shamballah à la surface dans l'Himalaya. Ils ont été utilisés par de saints hommes qui venaient de répandre leur grande énergie et de la sagesse divine pour le monde extérieur. Dans ce domaine, un lieu extraordinaire a été maintenu pour les occasions spéciales, où les hommes saints et leurs disciples choisis se sont réunis en vue de maintenir les grilles de la Terre Mère énergie sacrée.
    Ce travail, en collaboration avec de nombreux rituels effectués quotidiennement tout au long de la Terre intérieure, est largement responsable de maintenir en vie l'énergie divine qui est le principal héritage de la Lémurie aux peuples surface de la Terre Mère. Lémurie, et plus tard Agartha, ont eu lieu régulièrement la lumière de la transformation de votre retour dans pleinement consciente des êtres de Lumière.





    Agartha est un monde beaucoup comme la vôtre. Inner Earth contient un écosystème florissant dans lequel se trouvent les créatures ne sont plus en vigueur à la surface. Cette ménagerie exotique est soigneusement contrôlée. Près de différentes villes de la Terre intérieure sont des zones spéciales où Agarthiens soins et, le cas échéant, de guérir de nombreuses créatures de cette écologie variée. Agarthiens résider dans un réseau de villes cristaux répartis dans interne de la Terre
    Celles-ci varient en taille, passant d'environ 10.000 à 1.000.000 habitants, bien que la plupart vont d'environ 100.000 à 200.000 personnes. Ces villes ressemblent plus à des mini-colonies qui forment la société tout entière. L'unité sous-jacente est la podlet «. Podlets »partage la vie d'un groupe autre dessein ensemble pour former des clans«. »Clans sont les éléments constitutifs principaux de la société galactique.
    Au fil du temps, pleinement conscients humains mis au point un format pour une vie harmonieuse appelée société galactique, dont Agartha est un excellent exemple. Dans son cas, un système de 12 clans forme le noyau de fonctionnement de cette société, et ceux-ci sont organisés selon la tâche, par exemple l'administration, l'ingénierie, les sciences de la guérison, etc Chaque clan se décompose en podlets qui contiennent un maximum de 64 personnes.
    Il est commun pour podlets d'un clan de s'associer librement avec ceux des 11 autres clans. Ces groupes importants sous forme de mini-communautés que chacun possède les ressources pour créative résoudre tout problème qui se pose. Ces mini-communautés, à leur tour, se mélangent pour former les quartiers d'une ville. Ainsi, chaque ville est une ruche d'individus qui se réunissent pour partager et contribuer à leur quartier, leur ville, et leur monde.
    La décision du conseil d'Agartha est composé de 12 chefs du clan élu à ce poste pour leur service méritoire passé pour le clan et la société. De ce conseil est choisi d'un individu considéré comme le plus sage et le plus digne de l'honneur titulaire de roi ou la reine d'Agartha. Cette personne est en charge de la vaste armée d'émissaires et de liaisons envoyé au monde de la surface et les conseils appropriés de la Fédération Galactique.
    Leur responsabilité est de voir que la transformation de votre retour en Angels physique se déroule selon le plan divin. Leur travail en votre nom nous a aidé à recentrer cette mission de premier contact et indirectement conduit à «Decra Zau,» ou l'opération Esprit. En outre, le roi et son conseil ont mis l'ordre du jour pour la période étonnante qui est de suivre les débarquements masse réelle sur votre monde.
    La technologie de pointe, qui permet à chacun de créer de la nourriture de son quotidien et de l'habillement, fait de chaque ville de cristal auto-suffisante. L'élevage, la construction et les industries manufacturières du monde de surface sont rendues caduques par cette technologie Light. Par exemple, chaque individu peut changer l'apparence et le design intérieur de sa résidence sur un caprice. Cette technologie transporte également une personne d'un point à l'autre presque instantanément.
    Cela signifie que le monde devienne une communauté plus accessible pour vous que votre voisinage immédiat. Ainsi, la pensée Agarthiens »n'est pas limité par les conditions limites que leurs voisins vivent sous la surface. La liberté conférée par cette technologie Light a sorti merveilleusement talents créatifs qui sont mis à la pleine utilisation de leur société. Heureusement, le Agarthiens sont maintenant utiliser ces compétences pour réunir Agartha avec leurs frères de surface.
    Un voyage vers le monde intérieur
    -Le Smoky-Dieu
    par Emerson George Willis - 1908
    C'était juste deux heures du matin, quand je fus réveillé d'un sommeil réparateur par la vigoureuse sonnerie de mon sonnette. Le perturbateur intempestive s'est avéré être un messager portant une note, griffonné presque au point d'illisibilité, à partir d'un vieux Scandinave du nom d'Olaf Jansen. Après déchiffrement beaucoup, j'ai fait à l'écriture, qui a simplement dit: «Suis-mort malade. Venez. »L'appel est impératif, et je n'ai pas perdu de temps à faire prêt à se conformer.
    Peut-être que je ferais aussi bien d'expliquer ici que Olaf Jansen, un homme qui tout récemment de fêter ses quatre-vingt quinzième, a pour les années à demi-douzaine d'années vit seul dans un bungalow sans prétention issue Glendale, à une courte distance du quartier des affaires de Los Angeles, en Californie.
    Il a été inférieure à il ya deux ans, tandis que sur une marche d'une après-midi que j'ai été attiré par la maison d'Olaf Jansen et ses environs intime, vers son propriétaire et l'occupant, que je par la suite appris à connaître en tant que croyant dans l'ancien culte d'Odin et Thor.
    Il y avait une douceur dans son visage, et une expression de bonté dans les yeux gris très attentive de cet homme qui avait vécu plus que les années quatre-vingt et dix, et, avec cela, un sentiment de solitude qui fait appel à toute ma sympathie. Légèrement voûté, et les mains jointes derrière lui, il allait et venait avec lent et mesuré, le jour où notre première rencontre. Je peux difficilement dire ce motif particulier m'a poussé pour faire une pause dans ma marche et d'engager la conversation. Il semblait heureux quand je l'ai complimenté sur l'attractivité de son bungalow, et sur les vignes bien entretenu et fleurs à profusion sur le regroupement de ses fenêtres, la toiture et de la place de large.
    J'ai vite découvert que ma nouvelle connaissance n'était pas une personne ordinaire, mais un profond et appris à un degré remarquable, un homme qui, dans les dernières années de sa longue vie, avait creusé profondément dans les livres et devenir fort dans la puissance de silence méditatif.
    Je l'ai encouragé à parler, et bientôt réunis qu'il avait résidé seulement six ou sept ans en Californie du Sud, mais avait passé la douzaine d'années avant dans l'un des Etats du Moyen-Orient. Avant cela, il avait été un pêcheur au large des côtes de la Norvège, dans la région des îles Lofoden, d'où il avait fait des voyages encore plus au nord du Spitzberg et même à Franz Josef Land.






    Quand j'ai commencé à prendre congé, il semblait hésiter à me rendre, et m'a demandé de revenir. Bien qu'à l'époque je n'y pensais pas, je me souviens maintenant qu'il a fait une remarque particulière que j'ai étendu ma main dans la prise de congé. «Vous reviendrez? »Il a demandé. «Oui, vous reviendrez un jour. Je suis sûr que vous, et je vais vous montrer ma bibliothèque et vous dire beaucoup de choses dont vous n'avez jamais rêvé, tant de choses merveilleuses qu'il peut être vous n'allez pas me croire. »
    Je en riant l'assurai que je ne serait pas seulement revenir, mais serait prêt à croire tout ce qu'il pourrait choisir de me dire de ses voyages et d'aventures.
    Dans les jours qui suivirent je me suis bien connaître Olaf Jansen, et, peu à peu, il m'a raconté son histoire, si merveilleux, que sa raison très audacieux défis et de conviction. Le vieux Scandinave s'est toujours exprimé avec tant d'ardeur et de sincérité que je suis devenu fasciné par ses récits étranges.
    Puis vint appeler le messager cette nuit-là, et dans l'heure j'étais au bungalow Olaf Jansen.
    Il était très impatient à l'attendre longtemps, bien après avoir été convoqué j'étais venu immédiatement à son chevet.
    «Je dois me hâter,» dit-il, alors que pourtant il me tenait la main en guise de salutation. «J'ai beaucoup à vous dire que vous ne savez pas, et je vais faire confiance à personne, mais vous. Je comprends parfaitement, »poursuivit-il à la hâte,« que je ne survivrai pas à la nuit. Le moment est venu se joindre à mes pères, dans le grand sommeil. »
    J'ai ajusté les coussins pour le rendre plus confortable, et l'a assuré que j'étais heureux d'être en mesure de le servir dans toutes les manières possibles, car je commençais à réaliser la gravité de son état.
    Le retard de l'heure, le calme de l'environnement, le sentiment étrange d'être seul avec le mourant, avec son histoire étrange, tout concourait à faire battre mon coeur vite et fort avec un sentiment pour lequel je n'ai pas de nom. En effet, il y avait de nombreuses fois cette nuit-là par le divan du vieux Scandinave, et il ya eu de nombreuses fois depuis, quand une sensation plutôt que d'une déclaration de culpabilité a pris possession de mon âme, et je ne semblaient pas seulement de croire en, mais en réalité le voir, le terres étranges, les gens étranges et le monde étrange dont il dit, et d'entendre le chœur puissant orchestre de mille voix vigoureux.
    Depuis plus de deux heures, il semblait doué de presque une force surhumaine, parle rapidement, et selon toute apparence, de façon rationnelle. Enfin, il a donné dans mes mains certaines données, des dessins et des cartes brut. «Ceux-ci,» dit-il en conclusion, «je laisse entre vos mains. Si je peux avoir votre promesse de leur donner au monde, je mourrai heureuse, parce que je désire que les gens sachent la vérité, car alors tout le mystère concernant la congelés Northland seront expliqués. Il n'ya aucune chance de votre subir le sort que j'ai souffert. Ils ne vont pas vous mettre aux fers, ni vous enfermer dans une maison de fous, parce que vous ne dites pas votre propre histoire, mais la mienne, et moi, grâce aux dieux, Odin et Thor, sera dans ma tombe, et si au-delà la portée des mécréants qui persécutent. »
    Sans une pensée des résultats de grande envergure comportait la promesse, ou de prévoir les nombreuses nuits blanches où l'obligation a depuis m'a apporté, j'ai donné ma main et, avec elle une promesse de s'acquitter fidèlement son désir de mourir.
    Comme le soleil se levait sur les sommets de la San Jacinto, loin vers l'est, l'esprit d'Olaf Jansen, le navigateur, explorateur et adorateur d'Odin et Thor, l'homme dont les expériences et les voyages, comme liées, sont sans parallèle dans l'histoire du monde, est décédé, et je restai seul avec les morts.
    Et maintenant, après avoir payé les derniers sacrements triste de cet homme étrange des îles Lofoden, et encore plus loin «Northward Ho! », L'explorateur courageux de régions glacées, qui, dans ses dernières années (après avoir franchi le cap des quatre-vingt) avaient cherché un asile de paix reposant au soleil favorisée en Californie, je m'engage à rendre public son histoire.
    VII. Une histoire fascinante d'Olaf Jansen
    Mon nom est Olaf Jansen. Je suis un norvégien, bien que je suis né dans la petite ville de Russie maritime de Uleaborg, sur la côte orientale du golfe de Botnie, le bras nord de la mer Baltique.
    Mes parents étaient sur une croisière de pêche dans le golfe de Botnie, et mis dans cette ville russe de Uleaborg au moment de ma naissance, est le vingt-septième jour d'Octobre, 1811.
    Mon père, Jens Jansen, est né à Rodwig sur la côte scandinave, près des îles Lofoden, mais après avoir épousé en son domicile à Stockholm, parce que les gens de ma mère habitait dans cette ville. Lorsque sept ans, j'ai commencé à aller avec mon Père sur ses voyages de pêche le long de la côte scandinave.
    Tôt dans la vie, j'ai montré une aptitude pour les livres, et à l'âge de neuf ans a été placé dans une école privée à Stockholm, où il resta jusqu'à ce que j'avais quatorze ans. Après cela, je fait des voyages réguliers avec mon Père sur tous ses voyages de pêche.
    Mon père était un homme pleinement six pieds trois de hauteur, et pesait plus de quinze pierre [£ 210 / 95 kg], un type Norseman de l'espèce la plus robuste, et capable de plus d'endurance que tout autre homme que j'aie jamais connu. Il avait la douceur d'une femme d'une manière peu tendres, mais sa détermination et sa volonté de puissance ont été au-delà de la description. Sa volonté n'admettait pas la défaite.
    J'étais dans ma dix-neuvième année quand nous avons commencé sur ce qui s'est avéré être notre dernier voyage en tant que pêcheurs, et qui a abouti à l'étrange histoire qui doit être donné au monde - mais pas avant que j'aie fini mon pèlerinage terrestre.
    Je n'ose pas laisser les faits tels que je les connais pour être publié alors que je suis vivant, de peur de l'humiliation, l'isolement et de nouvelles souffrances. Tout d'abord, j'ai été mis aux fers par le capitaine du navire baleinier qui m'a sauvé, pour aucune autre raison que j'ai dit la vérité sur les merveilleuses découvertes faites par mon père et moi-même. Mais c'était loin d'être la fin de mes tortures.
    Après quatre années et l'absence de huit mois je suis arrivé à Stockholm, que de trouver ma mère était morte l'année précédente, et les biens laissés par mes parents en possession de mon peuple de la mère, mais il a été fait à la fois vers moi.
    Tout aurait été bien, si j'avais effacé de ma mémoire l'histoire de notre aventure et de ma mort terrible Père.
    Enfin, un jour j'ai raconté l'histoire en détail à mon oncle, Gustaf Osterlind, un homme de biens considérables, et le pressa d'équiper une expédition pour moi de faire un autre voyage à l'étrange
    des terres.
    Au début, je pensais qu'il favorisait mon projet. Il semblait intéressé, et m'a invité à faire avant de certains fonctionnaires et de leur expliquer, comme je l'avais à lui, l'histoire de nos voyages et de découvertes. Imaginez ma déception et mon horreur quand, après la conclusion de mon récit, certains documents ont été signés par mon oncle, et, sans avertissement, je me suis trouvé arrêté et courut à l'accouchement lugubre et terrible dans une maison de fous, où je suis resté pendant vingt-huit ans - longue, fastidieuse, des années de souffrance affreuse!
    Je n'ai jamais cessé d'affirmer ma santé mentale, et pour protester contre l'injustice de mon emprisonnement. Enfin, sur le dix-septième Octobre 1862, j'ai été libéré. Mon oncle était mort, et les amis de ma jeunesse étaient maintenant des étrangers. En effet, un homme de plus de cinquante ans, dont la seule connue record est celui d'un fou, n'a pas d'amis.
    J'étais à une perte de savoir ce qu'il faut faire pour gagner sa vie, mais, instinctivement, se tourna vers le port où les bateaux de pêche en grand nombre ont été ancrées, et dans une semaine, j'avais livré avec un pêcheur du nom de Yan Hansen, qui a été à partir de la une croisière de pêche à long aux îles Lofoden.
    Voici mes premières années de la formation s'est avéré de plus l'avantage très, en particulier dans me permettant de me rendre utile. Ce n'était que le commencement d'autres voyages, et par l'économie frugale j'ai été, dans quelques années, en mesure de posséder un permis de pêche-brick de la mienne. Pour 27 années après, j'ai suivi la mer comme un pêcheur, cinq années de travail pour les autres, et le dernier de vingt à deux pour moi.
    Pendant toutes ces années, j'ai été un élève la plus diligente des livres, ainsi que d'un travailleur acharné à mes affaires, mais j'ai pris grand soin de ne pas parler à personne l'histoire concernant les découvertes faites par mon père et moi-même. Même à ce jour de retard je avoir peur d'avoir une quelconque voir ou à connaître les choses que je vous écris, et les dossiers et les cartes que j'ai sous ma garde. Quand mes jours sur terre sont finis, je vais laisser des cartes et des documents qui éclaireront et, je l'espère, bénéfique pour l'humanité.
    Le souvenir de mon accouchement long avec des maniaques, et toutes les angoisses et les souffrances horribles sont trop vives pour justifier ma prise d'autres occasions.
    En 1889, j'ai vendu mes bateaux de pêche, et a trouvé que j'avais accumulé une fortune tout à fait suffisant pour me garder le reste de ma vie. Je suis alors venu à l'Amérique.
    Pour une douzaine d'années ma maison était dans l'Illinois, près de Batavia, où j'ai réuni la plupart des livres dans ma bibliothèque actuelle, si j'ai fait le choix de nombreux volumes de Stockholm. Plus tard, je suis venu à Los Angeles, en arrivant ici Mars 4, 1901. La date Je me souviens bien, que c'était le jour du président McKinley seconde inauguration. J'ai acheté cette maison humble et déterminé, ici dans l'intimité de ma propre demeure, à l'abri de mon propre vigne et figuier, et avec mes livres sur moi, pour faire des cartes et des dessins des nouvelles terres que nous avions découvert, et aussi pour écrire l'histoire en détail de l'époque, mon père et moi avons quitté Stockholm jusqu'à l'événement tragique qui nous a séparés dans l'océan Antarctique.
    Je me souviens que nous avons quitté Stockholm dans notre sloop de pêche sur le troisième jour d'avril 1829, et a navigué vers le sud, laissant l'île de Gotland vers la gauche et OEland île vers la droite. Quelques jours plus tard nous avons réussi à doubler Sandhommar Point, et fait notre chemin à travers le son qui sépare le Danemark de la côte scandinave. En temps opportun, nous avons mis en dans la ville de Christiansand, où nous nous sommes reposés deux jours, puis a commencé autour de la côte scandinave à l'ouest, en partance pour les îles Lofoden.
    Mon père était dans l'esprit élevé, en raison de l'excellent rendement et gratifiant qu'il avait reçue de nos prises en dernier lieu par la commercialisation à Stockholm, au lieu de vendre à l'une des villes maritimes le long de la côte scandinave. Il était particulièrement heureux de la vente de certaines défenses en ivoire qu'il avait trouvé sur la côte ouest de Terre François-Joseph au cours d'une de ses croisières du Nord l'année précédente, et il a exprimé l'espoir que cette fois nous pourrions encore avoir la chance de charger notre peu sloop de pêche d'ivoire, au lieu de la morue, le hareng, le maquereau et le saumon.
    Nous avons mis en à Hammerfest, en degrés de latitude de soixante et onze et quarante minutes, pour quelques jours de repos. Ici nous sommes restés une semaine, portant à un apport supplémentaire de dispositions et de plusieurs tonneaux d'eau de boisson, puis navigué vers le Spitzberg.
    Pour les premiers jours nous avons eu une mer ouverte et un vent favorable, et puis nous avons rencontré beaucoup de glace et de nombreux icebergs. Un navire plus grand que notre petit sloop de pêche ne pouvait pas avoir enfilé son chemin parmi le dédale des icebergs ou écrasé par les canaux à peine ouvert. Ces icebergs monstre présenté une interminable succession de palais de cristal, des cathédrales massives et des chaînes de montagnes fantastiques, sombres et en sentinelle, immobile comme une falaise dominant la roche, debout, silencieux comme un sphinx, résister à des vagues d'une mer agitée agité.
    Après plusieurs évasions étroite, nous sommes arrivés au Spitzberg le 23 Juin, et ancré à Wijade Bay pour une courte période, où nous avons été très bien réussi à nos prises. Nous avons ensuite levé l'ancre et navigué à travers le détroit Hinlopen, et longea le Nord-Est-Land.
    Un fort vent venu du sud-ouest, et mon Père a dit que nous ferions mieux de profiter d'elle et tenter de parvenir à Franz Josef Land, où, l'année précédente, il avait, par hasard, trouvé les défenses d'ivoire qui l'avait amené un tel bon prix à Stockholm.
    Jamais, ni avant ni depuis, je n'ai vu autant de oiseaux de mer, ils étaient si nombreux qu'ils cachaient les rochers sur la ligne de côte et obscurci le ciel.
    Pendant plusieurs jours nous avons navigué le long de la côte rocheuse de Franz Josef Land. Enfin, un vent favorable venu qui nous a permis de faire la côte Ouest, et, après avoir navigué 24 heures, nous arrivâmes à une belle entrée.
    On ne pouvait croire que c'était la Northland loin. L'endroit était verte avec une végétation de plus en plus, et tandis que la zone ne comporte pas plus de un ou deux acres, mais l'air était tiède et tranquille. Il a semblé être à ce point où l'influence du Gulf Stream est le plus sentir.
    Sur la côte Est, il y avait de nombreux icebergs, mais ici, nous étions en eau libre. Loin à l'ouest de nous, cependant, ont été accumulateurs de froid, et encore plus à l'ouest de la glace est apparue comme une chaîne de collines basses. En face de nous, et directement au nord, déposer une mer ouverte.
    Mon père était un ardent défenseur Odin et Thor, et avait souvent m'ont dit qu'ils étaient des dieux qui sont venus de bien au-delà du vent «du Nord. »
    Il y avait une tradition, mon Père a expliqué, que plus loin encore vers le nord a été une terre plus belle que toutes celles que l'homme mortel ait jamais connu, et qu'il était habité par l'Elu «. »
    Ma jeune imagination a été congédié par l'ardeur, la ferveur religieuse de zèle et de mon bon Père, et je m'écriai: «Pourquoi ne pas naviguer à cette terre fertile? Le ciel est beau, le vent favorable et la mer ouverte. »
    Même maintenant, je peux voir l'expression de surprise agréable sur son visage comme il se tourna vers moi et m'a demandé: «Mon fils, êtes-vous prêt à aller avec moi afin de découvrir - pour aller bien au-delà où l'homme n'a jamais osé? »J'ai répondu par l'affirmative. «Très bien,» répondit-il. «Que le dieu Odin nous protéger! »Et, d'ajuster rapidement les voiles, il jeta un regard à notre boussole, tourna la proue en direction nord, en raison par un canal ouvert, et notre voyage avait commencé.
    Le soleil était bas sur l'horizon, comme c'était encore le début de l'été. En effet, nous avons eu près de quatre mois de la journée devant nous avant la nuit glacée pourrait venir à nouveau.
    Notre pêche peu sloop s'élança comme si impatients que nous de l'aventure. Dans 36 heures nous étions hors de vue du point le plus haut sur la ligne de côte de Franz Josef Land. «Nous avions l'impression d'être dans un Nord fort courant qui circule par le nord. Loin vers la droite et à gauche d'entre nous ont été icebergs, mais notre petit sloop fonça sur le détroit et passé à travers les canaux et dans les mers ouvertes à - canaux si étroit dans des endroits qui, a notre métier eu d'autres que les petits, nous n'avons jamais pu ont obtenu grâce.
    Le troisième jour, nous sommes arrivés à une île. Ses rives ont été lavées par une mer ouverte. Mon Père déterminée à la terre et d'explorer pour une journée. Cette nouvelle terre était dépourvue de bois, mais nous avons constaté une grande accumulation de bois flottant sur la rive nord. Certains d'entre les troncs des arbres étaient quarante pieds de long et deux pieds de diamètre.
    Après un jour d'exploration de la côte de cette île, nous avons levé l'ancre et tourné notre proue vers le Nord dans une mer ouverte.
    Je me souviens que ni mon père ni moi-même goûté à la nourriture pendant près de 30 heures. C'était peut-être à cause de la tension d'excitation au sujet de notre étrange voyage dans les eaux plus au nord, mon père m'a dit, que quiconque avait jamais été. mentalité Active avait émoussé les exigences des besoins physiques.
    Au lieu d'être le froid intense que nous avions prévu, c'était vraiment plus chaud et plus agréable qu'elle ne l'avait été tout à Hammerfest, sur la côte nord de la Norvège, environ six semaines avant. Nous avons tous deux admis franchement que nous avions très faim, et immédiatement j'ai préparé un repas substantiel de notre garde-manger bien-stockées. Lorsque nous avions mangé de bon cœur du repas, j'ai dit à mon Père, je pensais que je dormais, car je commençais à me sentir très somnolente. «Très bien,» répondit-il, «je vais garder la montre. »
    Je n'ai aucun moyen de déterminer combien de temps j'ai dormi, je sais seulement que je fus brusquement réveillé par une terrible commotion de la chaloupe. À ma grande surprise, j'ai trouvé mon père dort à poings fermés. J'ai pleuré à gorge déployée à lui, et le démarrage, il sauta rapidement à ses pieds. En effet, s'il n'avait pas instantanément saisit le rail, il aurait certainement été précipitée dans les vagues bouillonnantes.
    Une neige féroce tempête faisait rage. Le vent était directement sur l'arrière, moteur de notre sloop à une vitesse fantastique, et menaçait à chaque instant à nous faire chavirer. Il n'y avait pas de temps à perdre, les voiles ont dû être réduites immédiatement. Notre bateau se tordait dans des convulsions. A quelques icebergs que nous connaissions étaient de chaque côté de nous, mais heureusement, le canal a été ouvert directement vers le Nord. Mais serait-il rester? En face de nous, ceignant l'horizon de gauche à droite, était un brouillard vaporeuse ou le brouillard, noir comme la nuit égyptienne au bord de l'eau, et blanc comme une machine à vapeur des nuages ​​vers le haut, qui a finalement été perdu de vue que c'est mélangé avec le gros flocons blancs de neige. Que ce soit porté sur un iceberg traîtres, ou quelque autre obstacle caché contre lequel notre petit sloop se précipitaient et envoyez-nous dans l'abîme, ou s'il était simplement le phénomène d'un brouillard de l'Arctique, il n'y avait aucun moyen de déterminer.
    Par quel miracle nous avons échappé à être interrompus à la destruction totale, je ne sais pas. Je me souviens de notre petit bateau craquait et gémissait, comme si ses joints se cassaient. Il a bercé et chancelant çà et là comme s'il serrait par certains puissant ressac des remous ou tourbillon.
    Heureusement notre boussole avait été fixé avec les vis longues à une traverse. La plupart de nos dispositions, cependant, ont été descendues et emportées à partir du pont de la cabine, et si nous n'avions pas pris la précaution, au tout début pour nous lier fermement les mâts du sloop, nous aurions été balayés dans la sangle mer.
    Ci-dessus le tumulte assourdissant des vagues en furie, j'ai entendu ma voix du Père. «Soyez courageux, mon fils,» criait-il, «Odin est le Dieu des eaux, le compagnon des braves, et il est avec nous. N'ayez pas peur. »
    Pour moi, il semblait qu'il n'y avait pas de possibilité de notre échapper à une mort horrible. Le petit sloop a été embarquer de l'eau, la neige tombait si vite que d'être aveugle, et les vagues étaient tombant sur nos comptoirs en furie blanc pulvérisé téméraire. Il a été impossible de dire quel instant nous devrions être en pointillés contre certains banquise à la dérive. Les énormes vagues qui nous hisser aux sommets d'ondes très montagneuse, puis nous plonger dans les profondeurs de l'auge de la mer comme si notre sloop de pêche ont été une coquille fragile. Gigantic vagues enneigées, comme véritables murs, nous clôturé, avant et arrière.
    Cette terrible épreuve pour les nerfs, avec ses horreurs sans nom de suspense et d'angoisse de la peur indescriptible, poursuivi pendant plus de trois heures, et tout le temps qu'on nous fait avancer à la vitesse féroce. Puis, soudain, comme s'il se lasser de ses efforts frénétiques, le vent a commencé à diminuer sa fureur et par degrés à s'éteindre.
    Enfin, nous étions dans un calme parfait. Le brouillard brouillard avait également disparu, et devant nous pondre un canal ICELESS peut-être dix ou quinze miles de large, avec quelques icebergs loin à notre droite, et un archipel intermittente de petits vers la gauche.
    J'ai vu mon père en étroite collaboration, déterminé à garder le silence jusqu'à ce qu'il parle. Actuellement, il défit la corde de sa ceinture et, sans dire un mot, a commencé à travailler les pompes, qui, heureusement, n'ont pas été endommagés, soulageant le sloop de l'eau qu'il avait livré à la folie de la tempête.
    Il a mis les voiles du sloop aussi tranquillement que s'il en jetant un filet de pêche, et fait alors remarquer que nous étions prêts pour un vent favorable quand il est venu. Son courage et sa persévérance ont été vraiment remarquable.
    Après enquête, nous avons constaté moins d'un tiers de nos autres dispositions, tout à notre grande consternation, nous avons découvert que nos tonneaux d'eau avaient été emportées par les eaux pendant la plungings violentes de notre bateau.
    Deux de nos tonneaux d'eau ont été dans la cale principale, mais les deux étaient vides. Nous avons eu une offre équitable de la nourriture, mais pas d'eau douce. Je me suis rendu à la fois l'horreur de notre position. Actuellement, je fus saisi d'une soif dévorante. «Il est en effet mauvaise,» dit mon père. «Cependant, nous sécher nos vêtements débraillés, car nous sommes trempés jusqu'aux os. D'affectation spéciale pour le dieu Odin, mon Fils. Ne pas perdre espoir. »



    Le soleil tapait obliquement, comme si nous étions dans une latitude Sud, plutôt que dans le Northland loin. Il se balançait autour, son orbite jamais visible et montait plus haut et plus haut chaque jour, souvent couvertes de brume, mais toujours regardant à travers les dentelles de nuages ​​comme un oeil soucieux du sort, la garde des mystérieux Northland et observant jalousement les frasques de l'homme. Loin de notre droit les rayons platelage les prismes d'icebergs étaient magnifiques. Leurs réflexions émis des flashes de grenat, de diamant, de saphir. Un panorama pyrotechniques de couleurs et de formes innombrables, tandis qu'au-dessous on voyait la mer teinté de vert, et au-dessus, le ciel violet.
    J'ai essayé d'oublier ma soif par moi-même l'accoutumée, avec mise en place de la nourriture et un vase vide de la cale. Atteindre sur le rail latéral, j'ai rempli le récipient avec de l'eau dans le but de me laver les mains et le visage. À mon grand étonnement, lorsque l'eau est entrée en contact avec mes lèvres, je pouvais goûter sans sel. J'ai été surpris par la découverte. «Père! »J'ai assez haletant,« l'eau, l'eau, il est frais! »« Quoi, Olaf? »S'écria mon père, en regardant à la hâte autour. «Certes, vous vous trompez. Il n'y a pas de terre. Vous êtes fou. »« Mais c'est le goût! »M'écriai-je.
    Et c'est ainsi que nous avons fait la découverte que l'eau était bien fraîche, absolument oui, sans le moindre goût saumâtre ou même le soupçon d'une saveur salée.
    [En vol. I, page 196, Nansen écrit: «Il s'agit d'un phénomène particulier - cette eau morte Nous avons eu à présenter une meilleure occasion de l'étudier que nous désirions Il se produit lorsqu'une couche de surface de l'eau douce repose sur l'eau salée de la mer.. , et cette eau douce est réalisée avec le navire glissant sur la mer sous lourd comme si sur une base fixe. La différence entre les deux strates a été dans ce cas, si grand que même si nous avions l'eau potable à la surface, l'eau que nous obtenu à partir du robinet de fond de la salle des machines était beaucoup trop salée pour être utilisé pour la chaudière. "]
    Nous immédiatement rempli nos deux autres pièces à eau, et mon Père a déclaré qu'il s'agissait d'une dispense de la miséricorde céleste des dieux Odin et Thor.
    Nous étions presque à côté de nous avec joie, mais la faim nous ordonna de nous mettre fin à notre rapide appliquées. Maintenant que nous avons trouvé de l'eau douce dans la mer ouverte, ce qui pourrait nous pas nous attendre à cette latitude étrange où le navire n'avait jamais navigué et le clapotis d'une rame n'avait jamais été entendu?
    Nous avions à peine apaisé notre faim quand une brise a commencé à remplir les voiles au ralenti, et, jetant un regard sur la boussole, nous avons trouvé le point du Nord en appuyant fort contre la vitre.
    En réponse à ma grande surprise, mon père m'a dit: «J'ai entendu parler de cela avant, c'est ce qu'ils appellent l'immersion de l'aiguille. »
    Nous desserré la boussole et l'a transformé à angle droit avec la surface de la mer avant son point de ne se libérer de la vitre et le point suivant à l'attraction sans être inquiété. Il a déplacé avec inquiétude, et semblait instable comme un homme ivre, mais finalement fait un cours.
    Avant ce nous pensions que le vent nous emportait North by Northwest, mais, avec l'aiguille libre, nous avons découvert, si elle pouvait être invoquée, que nous naviguions légèrement North by Northeast. Nos cours, cependant, n'a jamais été tendant vers le nord.
    La mer était sereine douceur, avec à peine une vague agitée, et le vent frais et vivifiant. Les rayons du soleil, en frappant nous en oblique, de la chaleur fournie tranquille. Et c'est ainsi que le temps passait, jour après jour, et nous avons trouvé de l'enregistrement dans notre journal de bord, nous avait navigué pendant onze jours depuis la tempête dans la mer ouverte.
    En plus stricte économie, notre nourriture tenait assez bien, mais commencent à s'épuiser. Dans l'intervalle, l'un de nos tonneaux d'eau ont été épuisés, et mon Père a déclaré: «Nous allons le remplir de nouveau. »Mais, à notre grande consternation, nous avons trouvé de l'eau est maintenant sous forme de sel que dans la région des îles Lofoden au large des côtes de la Norvège. Il a donc fallu notre être extrêmement prudent de l'emballage reste.
    Je me suis trouvé le besoin de dormir la plupart du temps, si elle a été l'effet de l'expérience passionnante de la voile dans des eaux inconnues, ou l'assouplissement de l'incident excitation terrible de notre aventure dans une tempête en mer, ou en raison de manque de nourriture, Je ne saurais dire.
    J'ai souvent couché sur le bunker de notre petit sloop, et regarda bien en place dans le dôme bleu du ciel, et, malgré le soleil brillait au loin, dans l'Est, j'ai toujours vu des frais généraux seule étoile. Pendant plusieurs jours, quand j'ai regardé pour cette étoile, il était toujours là directement au dessus de nous.
    Il était maintenant, selon nos calculs, sur le premier du mois d'août. Le soleil était haut dans le ciel, et était si intense que je ne pouvais plus voir les étoiles une solitaire qui a attiré mon attention quelques jours plus tôt.
    Un jour, vers cette époque, mon père m'a surpris en appelant mon attention sur un spectacle nouveau loin devant nous, presque à l'horizon. «Il est un soleil maquette,» s'écria mon père. «J'ai lu d'entre eux, elle est appelée une réflexion ou un mirage. Il va bientôt passer. »
    Mais ce rouge sombre, le soleil faux, comme nous l'avons supposé être, ne passe pas pendant plusieurs heures, et alors que nous étions inconscients de son émission tous les rayons de la lumière, il n'y avait toujours pas de temps après, quand nous n'avons pas pu balayer l'horizon à l'avant et trouver l'illumination du soleil que l'on appelle des «faux, au cours d'une période d'au moins douze heures sur vingt-quatre.
    Nuages ​​et brouillards devraient parfois presque, mais jamais entièrement, cacher son emplacement. Peu à peu, il semblait de monter plus haut dans l'horizon du ciel incertain purply mesure que nous avancions.
    Il est difficile de dire à ressembler au soleil, sauf dans sa forme circulaire, et lorsqu'il n'est pas obscurci par les nuages ​​ou les brumes océaniques, il avait un trouble-rouge, l'aspect bronzé, qui allait changer à une lumière blanche comme une nuée lumineuse, comme si reflétant une plus grande lumière au-delà.
    «Nous avons finalement convenu lors de notre discussion de ce soleil fumé four de couleur, que, quelle que soit la cause du phénomène, ce n'était pas un reflet de notre Soleil, mais une planète quelconque - une réalité.
    Un jour, peu de temps après cela, je me suis senti extrêmement somnolent, et tomba dans un profond sommeil. Mais il semble que j'ai été presque immédiatement suscité par mon Père une agitation vigoureuse de moi par l'épaule et dit: «Olaf, réveiller, il ya une terre en vue! »
    Je sautai sur mes pieds, et oh! une joie indicible! Là-bas, au loin, encore directement sur notre chemin, étaient des terres qui s'avance hardiment dans la mer. La ligne de rivage s'étendait au loin vers la droite de nous, aussi loin que l'œil pouvait voir, et tout au long de la plage de sable ont été vagues en écume agitée, s'éloigne, puis aller de l'avant à nouveau, toujours chantant d'une voix monotone tonnerre de la chanson la profondeur. Les banques ont été couvertes d'arbres et la végétation.
    Je ne peux pas exprimer mes sentiments de joie à cette découverte. Mon père se tenait immobile, la main sur la barre, en regardant droit devant, répandant son cœur dans la prière de reconnaissance et de l'Action de grâces aux dieux Odin et Thor.
    Dans l'intervalle, un filet qui nous avons trouvé dans l'arrimage avait été jeté, et nous avons pris un peu de poisson que matériellement ajouté à notre amenuisement du stock de provisions.
    La boussole, que nous avions fixé à sa place, dans la crainte d'une autre tempête, était encore en raison de pointage Nnorth, et se déplaçant sur son pivot, comme il l'avait à Stockholm. L'immersion de l'aiguille avait cessé. Qu'est-ce que cela signifie? Puis, aussi, de nos jours beaucoup de voile avait certainement nous portait bien au-delà du pôle Nord. Et pourtant, l'aiguille a continué à indiquer le Nord. Nous avons été très perplexe, car sûrement notre direction est maintenant Sud.
    Nous avons navigué pendant trois jours le long du rivage, puis est venu à la bouche d'un fjord ou d'une rivière de taille immense. Il ressemblait plus à une grande baie, et en cela nous fait de notre pêche artisanale, la direction étant légèrement au nord du Sud. A l'aide d'un vent maussade qui est venu à notre aide sur les douze heures sur vingt-quatre ans, nous avons continué à faire notre chemin intérieur, en ce qui plus tard s'est avéré être un grand fleuve, et que nous avons appris a été appelé par les habitants Hiddekel .
    Nous avons continué notre voyage de dix jours qui suivent, et constaté que nous avions heureusement atteint une distance intérieure, où les marées ne sont plus touchés de l'eau, qui était devenue douce.
    La découverte a été faite n'est pas trop tôt, pour notre tonneau reste de l'eau était presque épuisée. Nous avons perdu pas de temps à reconstituer nos fûts, et poursuit sa route en remontant le fleuve quand le vent était favorable.
    Le long des rives grande miles forêts dans quelle mesure pourrait être considérée s'étend loin sur la ligne de rivage. Les arbres étaient d'une taille énorme. Nous avons atterri après ancrage à proximité d'une plage de sable fin, et a avancé à terre, et ont été récompensés par trouver une quantité de noix qui ont été très agréables au goût et satisfaire à la faim, et un changement bienvenu de la monotonie de nos provisions.
    Il était environ le premier de Septembre, plus de cinq mois, nous avons calculé, depuis notre prise de congé de Stockholm. Tout à coup, nous avons été effrayés presque hors de notre esprit en entendant au loin le chant de personnes. Très peu de temps après nous avons découvert un énorme navire glissant le long de la rivière directement vers nous. Les personnes à bord ont chanté dans un chœur puissant qui, faisant écho à la banque à banque, ressemblait à un millier de voix, remplissant tout l'univers de la mélodie frémissante. L'accompagnement a été jouée sur des instruments à cordes un peu comme nos harpes.
    C'était un bateau plus grand que tout que nous ayons jamais vu, et a été construit différemment.
    A ce moment particulier de notre navire était calme plat, et non loin de la rive. La banque de la rivière, couvert d'arbres gigantesques, se leva plusieurs centaines de pieds de façon magnifique. Nous avions l'impression d'être sur le bord d'une forêt vierge qui s'étendait sans doute loin dans les terres.
    Le métier immense pause, et presque aussitôt un bateau a été abaissé et six hommes d'une stature gigantesque rangs de notre petit sloop de pêche. Ils nous ont parlé dans une langue étrange. Nous savions dès leur manière, cependant, qu'ils n'étaient pas hostiles. Ils parlaient beaucoup entre eux, et l'un d'eux se mit à rire aux éclats, comme si nous à trouver une découverte étrange avait été faite. L'un d'eux aperçut notre boussole, et il semblait les intéresser plus que toute autre partie de notre chaloupe.
    Enfin, le chef de file signe comme pour lui demander si nous étions prêts à quitter notre métier de monter à bord de leur navire. «Ce que vous dites, mon fils? »Demanda mon père. «Ils ne peuvent pas faire plus que nous tuer. »
    «Ils semblent être bien disposé,» lui répondis-je, «bien que ce que les géants terrible! Ils doivent être les six choisir de régiment d'élite du Royaume. Il suffit de regarder leur grande taille. »
    «Nous pouvons aussi bien aller volontiers que prendre par la force,» dit mon père en souriant, «car ils sont certainement capables de nous saisir. »Là-dessus, il a fait connaître, par des signes, que nous étions prêts à les accompagner.
    En quelques minutes, nous étions à bord du navire, et une demi-heure plus tard, notre pêche peu engin avait été levée corporelles hors de l'eau par une étrange sorte de crochet et de s'attaquer, et mis à bord en tant que
    curiosité.
    Il y avait plusieurs centaines de personnes à bord de ce, pour nous, d'un navire gigantesque, que nous avons découvert était appelé «Le Naz,» sens, comme nous l'avons appris plus tard, «Plaisir», ou de donner une interprétation plus correcte, «Plaisir» Excursion bateau.
    Si mon père et moi avons été curieusement observés par les occupants du navire, cette race étrange de géants nous a offert un montant égal d'émerveillement.
    Il n'y avait pas un seul homme à bord qui n'aurait pas mesuré pleinement douze pieds de hauteur. Ils portaient tous la barbe pleine, pas particulièrement long, mais apparemment coupés court. Ils avaient des visages doux et beaux, extrêmement belle, au teint vermeil. Les cheveux et la barbe de certains noirs, d'autres de sable, et d'autres encore jaune. Le commandant de bord, que nous avons désigné le dignitaire à la tête du grand vaisseau, a été entièrement une tête de plus que n'importe lequel de ses compagnons. Les femmes en moyenne de dix à onze pieds de hauteur. Leurs caractéristiques ont été particulièrement régulier et raffiné, tout en leur teint est d'une teinte plus délicate renforcée par une lueur saine.
    Les hommes et les femmes semblaient posséder une aisance particulière de manière à nous considérons comme un signe de bonne éducation, et, malgré leur stature énorme, il n'y avait rien à leur sujet suggérant maladresse. Comme j'étais un garçon que dans mon dix-neuvième année, j'ai été sans doute considéré comme un vrai Petit Poucet. My Father's six pieds trois n'a pas soulever la partie supérieure de sa tête au-dessus de la ligne de la taille de ces personnes.
    Chacun semblait rivaliser avec les autres dans l'extension de courtoisie et montrant de la bonté de nous, mais tous bien ri, je me souviens, quand ils ont dû improviser des chaises pour mon père et moi-même de s'asseoir à table. Ils étaient richement vêtu d'un costume qui leur est propre, et très attrayant. Les hommes étaient vêtus de tuniques brodées généreusement de soie et de satin et ceinturé à la taille. Ils portaient des culottes courtes et bas d'une texture fine, tandis que leurs pieds ont été enfermés dans des sandales ornées de boucles d'or. Nous tôt découvert que l'or a été l'un des métaux les plus communs connus, et qu'il a été largement utilisé dans la décoration.
    Aussi étrange que cela puisse paraître, ni mon père ni moi-même ressenti la moindre sollicitude pour notre sécurité. «Nous sommes venus dans notre propre,» mon Père m'a dit. «C'est l'accomplissement de la tradition m'a dit par mon Père et mon Père des Pères, et encore de retour pour de nombreuses générations de notre race. C'est, assurément, la Terre au-delà du vent du nord. »
    Nous avions l'air de faire une telle impression sur le parti qui nous a été donné spécialement dans la charge de l'un des hommes, Jules Galdea, et sa femme, dans le but d'être éduqués dans leur langue, et nous, de notre part, ont été simplement que désireux d'apprendre qu'ils étaient à charger.
    Au commandement du capitaine, le navire a évité habilement sur, et a commencé à retracer son parcours jusqu'à la rivière. Les machines, tandis que silencieux, était très puissant.
    Les banques et les arbres de chaque côté semblait se précipiter par. la vitesse du navire, à certains moments, a dépassé celle de n'importe quel train de chemin de fer sur lequel j'ai jamais monté, même ici en Amérique. Il a été merveilleux.
    Dans l'intervalle, nous avions perdu de vue les rayons du Soleil, mais nous avons trouvé un éclat «intérieur» émanant de la sourde-soleil rouge qui avait déjà attiré notre attention, maintenant donnant une lumière blanche en apparence d'un nuage bancaires loin devant d'entre nous. Il dispense une lumière plus grande, je devrais dire, de deux pleines lunes sur la plus claire la nuit.
    En douze heures ce nuage de blancheur passerait hors de la vue comme si éclipsé, et les douze heures qui suivent correspondait à notre nuit. Nous tôt appris que ces gens étranges étaient des adorateurs de ce grand nuage de la nuit. Il a été «Le Smoky Dieu» du monde «intérieur. »
    Le navire était équipé d'un mode d'éclairage que je présume est maintenant de l'électricité, mais ni mon père ni moi-même étaient suffisamment qualifiés en mécanique de comprendre d'où venait le pouvoir d'exploiter le navire, ou pour maintenir la belle lumière douce qui ont répondu au même objectif de nos méthodes actuelles de l'éclairage dans les rues de nos villes, nos maisons et nos lieux de
    d'affaires.
    Il ne faut pas oublier, le temps dont je parle était l'automne 1829, et nous du «dehors» surface de la Terre ne savait rien alors, pour ainsi dire, de l'électricité.
    La condition électriquement surchargés de l'air était un vitalizer constant. Je n'ai jamais senti mieux dans ma vie que pendant les deux ans, mon père et je séjourne à l'intérieur de la Terre.
    Pour reprendre mon récit des événements; Le navire sur lequel nous voguions est venu à un arrêt de deux jours après que nous avaient été prises à bord. Mon père m'a dit que presque aussi qu'il pouvait en juger, nous avons été directement sous Stockholm ou Londres. La ville que nous avions atteint était appelé «Jéhu,» signifiant une ville portuaire. Les maisons étaient spacieuses et joliment construit et assez uniforme en apparence, mais sans uniformité. La principale occupation de la population semble être l'agriculture; les collines étaient couvertes de vignes, tandis que les vallées ont été consacrées à la culture des céréales.
    Je n'ai jamais vu un tel étalage d'or. Il était partout. Le porte-enveloppes ont été incrustés et les tables étaient plaqués avec pellicules d'or. Dômes des édifices publics étaient d'or. Il a été utilisé avec beaucoup de générosité dans les finitions des grands temples de la musique.
    Végétation a grandi dans l'exubérance somptueux, et des fruits de toutes sortes possédait la saveur la plus délicate. Des grappes de raisins quatre et cinq pieds de longueur, chaque grain de raisin aussi grand comme une orange, et les pommes plus grandes que la tête d'un homme caractérisé la croissance de toutes les choses merveilleuses sur le «dedans» de la Terre.
    Les grands séquoias de Californie seraient considérés comme de simples sous-bois par rapport aux arbres de la forêt géante s'étendant des miles et des miles dans toutes les directions. Dans de nombreuses directions le long des contreforts des montagnes immenses troupeaux de bovins ont été vus au cours de la dernière journée de notre Voyage sur le fleuve.
    «Nous avons entendu beaucoup d'une ville appelée« Eden », mais ont été maintenus à« Jéhu »pour une année entière. À la fin de l'époque, nous avait appris à parler assez bien la langue de cette race étrange de personnes. Nos instructeurs, Jules Galdea et sa femme, a montré une patience qui a été tout à fait louable.
    Un jour, un émissaire du souverain à «Eden» est venu nous voir, et pour deux jours mon père et moi ont été soumis à une série de questions surprenantes. Ils souhaitaient savoir d'où nous venons, quelle sorte de gens habitaient «sans», ce que Dieu nous avons adoré, nos croyances religieuses, le mode de vie dans notre pays étrange, et mille autres choses.
    La boussole que nous avions apportées avec nous a attiré une attention particulière. Mon Père et moi, a commenté entre nous sur le fait que la boussole indique toujours pointé vers le nord, même si nous savions que nous avions navigué sur la courbe ou le bord de l'ouverture de la Terre, et ils sont loin le long vers le sud sur le «dedans» surface de la croûte terrestre , qui, selon mon estimation du père et la mienne, est d'environ trois cents miles de l'épaisseur de l 'intérieur »au« dehors »de surface. Relativement parlant, il n'est pas plus épaisse qu'une coquille d'œuf, de sorte qu'il ya presque autant de surface sur le «dedans» que sur le «dehors» de la Terre.
    Le grand nuage lumineux ou boule de feu rouge sombre - feu-rouge le matin et le soir, et pendant la journée en dégageant une belle lumière blanche, «Le Dieu Smoky,» - est apparemment suspendu au centre du «grand vide dans »la Terre, et a tenu à sa place par la loi immuable de la gravitation, ou une force de répulsion atmosphériques, selon le cas peut être. Je me réfère à la puissance connue qui attire ou repousse avec une force égale dans toutes les directions.
    La base de ce nuage électrique ou astre central, le siège des Dieux, est sombre et non-transparent, sauf pour les innombrables petites ouvertures, apparemment dans le bas de la grand soutien ou l'autel de la Divinité, à laquelle «Le Smoky Dieu» repose, et les lumières brillant à travers ces nombreuses ouvertures scintillent la nuit dans toute leur splendeur, et semblent être des étoiles, aussi naturel que les étoiles, nous avons vu briller quand dans notre maison à Stockholm, à l'exception qu'elles sont plus grandes. «Le Dieu Smoky», donc, à chaque révolution quotidienne de la Terre, apparaît à venir dans l'est et descendez à l'Ouest, le même que notre Soleil ne sur la surface externe. En réalité, les gens «dans» croire que «Le Smoky Dieu» est le trône de leur Jéhovah, et est à l'arrêt. L'effet de la nuit et le jour est donc produite par la rotation quotidienne de la Terre.

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique