• Un vieux couple affirme avoir eu une rencontre rapprochée avec un OVNI en voyageant par l'autoroute du Territoire.Un couple d'Elliott, Gwen et Lawrie Fuchs, a été attaqué par un OVNI alors qu'il voyageait par l'autoroute Barkly vendredi dernier.

    Lawrie Fuchs, 70 ans, et sa femme Gwen, 69 ans, revenaient de leur ville natale d'Elliott après un voyage au Queensland vendredi dernier lorsque l'OVNI leur est tombé dessus, sur l'autoroute Barkly.

    Estimé à six mètres de large, ils ont dit que l'objet est passé avec une telle vitesse qu'il a déplacé avec force leur berline Mazda au milieu de la route.

    Ils voyageaient dans un direction Ouest et étaient à 55km à l'Est de l'hôtel Threeways lorsque l'incident est survenu.

    “C'était à peu près à 16h lorsque soudainement nous avons vu un flash sombre, argenté, et entendu un grand bruit quand il est passé'' a dit Mr Fuchs.

    “Il allait à une vitesse terrifiante, une vitesse dingue, et il n'y a pas eu d'avertissement du tout.

    “Je suis sûr qu'il nous a bombardé mais je ne peux pas imaginer pourquoi.''

    “Je fais beaucoup de travaux dans la brousse [le bush] et avec les années j'ai vu un certain nombre de choses étranges, inexpliquées,''a-t-il dit.

    Mme Fuchs a dit qu'elle a vu un petit flash juste en-dessous du cache-soleil [du pare-brise] puis a entendu un grand bruit de déplacement [whoosh] lorsqu'il est passé.

    “J'ai en fait pensé qu'il avait frappé la voiture, mais il n'y a pas de marques,'' a-t-elle dit.

    Mr Fuchs, un mécanicien qui a vécu à Elliot depuis 40 ans, a dit qu'il a pris l'incident dans sa foulée [qu'il va de l'avant en l'oubliant ?].

    “Je n'en parle pas beaucoup parfois que parfois les gens ne vous prennent pas au sérieux.''

    La semaine dernière, un autre homme a rapporté avoir vu un OVNI près de Tennant Creek. Alan Martin, qui est sourd, a été de toute évidence bouleversé par son expérience. L'homme aborigène, dans sa quarantaine, a acheté de l'alcool et est parti seul dans les terres/broussailles de crainte d'être pris pour un menteur.

    Il a décrit avoir vu un objet en forme de disque proche de lui. Son dessin indique qu'il avait des lumières rouges, vertes et bleues.

    votre commentaire
  • Harry S. Truman - Président des Etats-Unis d'Amérique 1945 / 1953
    Il déclare le 4 avril 1950 lors d'une conférence de presse à la Maison Blanche : "Je peux vous assurer que les soucoupes volantes, si tant est qu'elles existent, ne sont construites par aucune puissance terrestre." Puis dans un communiqué de presse en décembre 1952 : "Ces phénomènes inexpliqués ne sont ni une arme secrète, ni une fusée, ni un nouveau type d'avion d'essai."


    Dwight D. Eisenhower - Président des Etats-Unis d'Amérique de 1953 à 1961
    Une rumeur, répandue à partir des témoignages de militaires et d'agents de la C.I.A. à la retraite, circule selon laquelle le président Eisenhower aurait rencontré une délégation extraterrestre sur une base aérienne américaine en 1954.


    John F. Kennedy - Président des Etats-Unis d'Amérique de 1961 à 1963
    Dans un mémorandum adressé au directeur de la C.I.A. le 12 novembre 1963, il écrit :
    Objet : Examen de la classification de tous les dossiers OVNI concernant la Sécurité Nationale.
    Comme convenu, j'ai engagé une action et ai demandé à James Webb de mettre en place un programme avec l'Union Soviétique d'exploration commune de l'espace et de la lune.
    Il serait particulièrement utile que vous réexaminiez les cas les plus menaçants afin de les identifier en toute bonne foi contrairement aux sources provenant de la C.I.A. et de l'U.S.A.F..
    Il est important que nous puissions établir une distinction claire entre le connu et l'inconnu au cas où les Soviétiques considéreraient notre coopération étendue comme une couverture d'opération de collecte de renseignements sur leur défense et leurs programmes spatiaux.
    Une fois ces données examinées, je souhaiterais que vous arrangiez un programme d'échange de données avec la NASA sur ce qui reste inconnu.
    Ceci aidera les directeurs de mission de la NASA dans le domaine de la défense.
    Je souhaiterais un rapport préliminaire sur l'examen des données avant le 1er Février 1964.


    Gerald R. Ford - Président des Etats-Unis d'Amérique de 1974 à 1977
    "Avec la ferme conviction que le public américain mérite une meilleure explication que celle donnée jusqu'ici par l'Armée de l'Air, je recommande fortement la création d'une commission d'enquête sur le phénomène OVNI. Il s'agit là de notre devoir envers le peuple afin de renforcer notre crédibilité face au phénomène OVNI et faire la plus grande lumière possible sur ce sujet


    Jimmy Carter - Président des Etats-Unis d'Amérique de 1977 à 1981
    "Si je suis élu président, je ferai en sorte que toutes les informations détenues par ce pays sur les observations d'OVNI soient disponibles pour le public et les scientifiques. Je suis convaincu que les OVNI existent parce que j'en ai vu un."
    Pendant sa campagne présidentielle


    Ronald W. Reagan - Président des Etats-Unis d'Amérique de 1981 à 1989
    "...Obsédés par les rivalités du moment, nous oublions souvent tout ce qui unit les membres de l'humanité. Peut-être avons-nous besoin de quelque menace mondiale extérieure afin de prendre conscience de ce lien. Je pense quelquefois que nos différences disparaîtraient très vite si nous devions faire face à une menace extraterrestre. Et pourtant, je vous le demande : Une force extraterrestre n'est-elle pas déjà parmi nous ?"
    Lors de la 42e Assemblée Générale des Nations Unies du 21 septembre 1987
    Alors qu'il était gouverneur de Californie, il affirme avoir été témoin d'un OVNI, lors d'un vol


    William J. ( alias Bill ) Clinton - Président des Etats-Unis d'Amérique 1993 / 2001
    "Pour autant que je sache, aucun vaisseau extraterrestre ne s'est écrasé à Roswell, Nouveau Mexique, en 1947. ...Si l'Armée de l'Air des Etats-Unis a récupéré des corps extraterrestres, ils ne m'ont rien dit non plus à ce sujet, et je veux connaître la vérité."
    Novembre 1995


    M. Mikhaïl Gorbachev - Président de l'URSS
    "Au cours de notre rencontre à Genève, le Président des Etats-Unis m'a dit que si la Terre était confrontée à une invasion d'extraterrestres, les Etats-Unis et l'Union Soviétique réuniraient leurs forces pour la repousser. Je ne discuterai pas cette hypothèse, bien que je pense qu'il est encore trop tôt pour s'inquiéter d'une telle intrusion."
    16 février 1987 lors d'un discours officiel au Kremlin
    "Le phénomène OVNI existe vraiment, et il doit être traité sérieusement. "
    4 mai 1990 journal "Jeunesse Soviétique


    M. Robert Galley - Ministre de la Défense français

    "Je dois dire que si les auditeurs pouvaient voir par eux-mêmes la masse de rapports arrivant de la gendarmerie chargée de mener les enquêtes, que nous faisons tous suivre au Centre National des Etudes Spatiales, ils verraient alors que tout cela est assez troublant.
    Je crois que l'attitude d'esprit que l'on doit adopter vis-à-vis de ces phénomènes doit demeurer ouverte, c'est-à-dire qu'elle ne consiste pas à nier à priori.
    Nos ancêtres des siècles précédents ont nié des quantités de choses qui nous paraissent aujourd'hui parfaitement élémentaires, qu'il s'agisse de la piézo-électricité, de l'électricité statique, sans parler d'un certain nombre de phénomènes liés à la biologie.
    En fait, tout le développement de la science consiste à ce qu'à un instant déterminé on s'aperçoive que cinquante ans auparavant on ne savait rien et qu'on ne comprenait rien à la réalité des phénomènes."
    21 février 1974 à la radio


    Lord Amiral Hill-Norton - Chef d'état-major du ministère de la Défense de Grande-Bretagne - Président du conseil militaire de l'O.T.A.N. Il dirigea le groupe d'enquête sur les OVNI au sein de la chambre des Lords, formé en 1978
    "Le fait que des objets, observés dans notre atmosphère ou même sur la terre ferme, ne puissent être assimilés à des objets construits par l'homme ou à un quelconque phénomène physique connu de nos scientifiques, semble évident.
    Un très grand nombre d'observations ont été rapportées par des personnes dont le sérieux me paraît indiscutable. On sait maintenant que nombre d'entre d'eux ont été des observateurs compétents, tels que des officiers de police ou des pilotes civils et militaires. Leurs observations ont bien souvent été confirmées par des dispositifs techniques tels le radar ou, de manière encore plus crédible, des interférences avec divers appareillages électroniques."
    1973

    Général Douglas Mac Arthur
    Il déclare le 8 octobre 1955 : "Les nations du monde devront s'unir car la prochaine guerre sera interplanétaire. Les nations de la Terre devront un jour faire front commun contre une attaque de peuples extraterrestres." Puis dans un discours devant l'Académie Militaire des Etats-Unis le 12 mai 1962 : "Vous affrontez maintenant un nouveau monde, un monde de changements. Nous parlons en termes étranges, de l'exploitation de l'énergie cosmique, de l'ultime conflit entre la race humaine unie et les forces sinistres d'un autre système planétaire de la galaxie."

    Henry Kissinger - Secrétaire d'état US - Prix Nobel de la paix 1973

    Le 21 mai 1992 à Evian : "Aujourd'hui, les américains seraient outrés si les troupes des Nations Unies entraient dans Los Angeles pour rétablir l'ordre. Demain, ils leur en seront reconnaissants ! Ceci est spécialement vrai si on leur disait qu'il existe une menace extérieure, réelle ou fictive, mettant en péril notre existence même. Alors tous les peuples du monde supplieront leurs dirigeants de les délivrer de ce mal. Tout le monde craint l'inconnu. Quand les gens connaîtront ce scénario, ils abandonneront leurs droits individuels en échange de la protection de leur bien-être par les gouvernements. Il me semble évident que les gens ne sont pas prêts à entendre tout ce que savent certains de nos dirigeants. Peut-être que nos visiteurs extraterrestres peuvent décider qui est prêt pour la vérité et qui ne l'est pas. Peut-être est-ce une question de choix individuel."


    votre commentaire
  • LES CHUPACABRAS animal Extraterrestre ou manipulation Génétique Humain ?

    Animal étrange basé a Porto Rico , Chili et meme au sud la Floride

    Leur apparitions arrivent  juste après l'observation d'un Ovni ....

    le CHUPACABRA est il un animal de compagnie des ptis hommes vert ou gris ou autre
    sont ils le resultats génétique humaine ou extraterrestre ou juste un animal nuisible sur une planete éloigné de la terre
    Personne ne sait d'ou il viens .

    Des témoins l'aurrais vu avec des yeux rouges en forme de goutte d'eau avec aile ou sans ailes
    mais s'attaquant exclusivement sur des animaux de ferme...

    Et si un jour il s'attaquait a l'homme ? quel seront les conséquence de c'est attaque ?

    Mais une seul chose est sur cett

    e étrange animal et encore un mystére pour le monde Ufologique et cryptozologie


    votre commentaire
  • On enregistre des manifestations d’O.V.N.I. un peu partout dans le monde. Certains lieux semblent cependant particulièrement privilégiés dans ce domaine.


    C’est le cas d’une partie de l’Australie méridionales, ou le nombre d’observations est fantastique depuis plus de 50 ans, et personne ne parle, pas d’ufologue sur le terrain ?

    Sur le détroit de Bass, il ne se passe pas une journée ou l’on voit des sorties et rentrées dans la mer.

    Au point qu’en se demande à présent si les extraterrestres n’auraient pas établi une grande base secrète dans la mer.

    Ainsi à Burra, petite localité situé à 120 km au Nord d’Adélaïde, vit un garçon, qui à maintenant 62 ans, qu’on appelle depuis plus de 30 ans « l’homme de l’espace » : il raconte en effet avoir été contacté par certains extraterrestres qui l’auraient fait monter à bord de leur vaisseau, et entrainé pour un voyage dans l’espace.

    Son récit parait peu vraisemblable.

    Mais il est certain, par contre, qu’un couple de la même région a dû se résoudre à vendre les terres de sa ferme car les bêtes de l’élevage dépérissaient pour des raisons mystérieuses.

    Les environs d’une autre petite cité, Clare, sont désormais aussi célèbres pour leurs OVNI que pour leurs vignobles.

    Au point d’ailleurs que les habitants finissent par se demander s’il n’existe pas dans leur région, un élément précis qui attire tout particulièrement ces engins.

    Peut-être s’agit-il des mines de cuivre qui sont nombreuses dans la région.

    Un spécialiste des OVNI, Keith Basterfield, qui signale que si ces mines ne sont plus exploitées depuis longtemps, elles portent pourtant des traces de visites récentes et inexplicables.

    Et il affirme par la même occasion persuadé de l’existence d’une base secrète d’extraterrestres à très grande profondeur (entre 1500 m à 2000m)

    Voilà d’ailleurs qui permettrait peut-être de comprendre ce qui produit les bruits et les lueurs étranges qui se manifestent depuis 50 ans, sans qu’on parvienne à savoir d’où ils viennent.

    Certains récits faits par ceux qui en ont été les témoins sont remarquables.

    Ainsi celui de Deborrah Garrand et son petit frère Phillip : les deux enfants ont vu passer à une cinquantaine de mètres d’eux une étrange lueur qui est ensuite allée disparaître derrière une rangée d’arbres.

    Leur témoignage donna lieu à une enquête des plus sérieuses qui mit en évidence le fait que là où les enfants affirmaient avoir vu l’engin, s’était creusée dans le terrain une empreinte circulaire comme celle qu’aurait pu laisser un appareil gigantesque et très lourd. Une disparition de terre d’argile avait disparu.

    Un autre témoignage encore, celui d’une mère de famille poursuivie sur plus de deux kilomètres et jusque chez elle par un objet brillant aux contours mal définis.

    Ou celui d’une autre femme qui vit trois sortes de soucoupes se pourchasser dans le ciel.

    Mais le cas le plus étrange est sans aucun doute celui de cet homme dont on retrouva le cadavre en 1948 sur une plage quelque-part au Sud d’Adélaïde, et dont nul ne sait encore à ce jour, d’où il venait.

    Il ne fut jamais identifié

    On ne parvint pas non plus à déceler la cause de sa mort.

    Il portait sur lui un exemplaire des ouvres d’Omar Kayyam, le prophète musulman, au milieu duquel était plié un message codé qu’on ne put jamais déchiffrer.

    Le morceau d’une page avait été arraché, et glissé dans sa poche, qui portait ces mots « Tamam Shud » qui signifient « la fin ». Certains ufologues ne sont pas loin de penser qu’il pourrait s’agir d’un extraterrestre.

    Il n’en demeure pas moins vrai que le mystère le plus complet entoure encore des évènements qui se produisent régulièrement a proximité d’Adélaïde, encore en 2007 ? Et personne ne s’en préoccupe.


    2 commentaires
  •  


    Tu en as marre qu'on te prenne pour un con .. écouter de la désinformation qui te mets ton cerveau en purée ?

    Et bien j'ai la solution pour toi ..

    Prends un coup de Tactical FM une web radio qui dénonce la désinformation .

    Mais aussi un tchat avec des gens qui sont sortis du système de la désinformation

    Le remède pratique est sans effet secondaire .


    site: http://www.tacticalfm.com/wp/

    Tchat : http://stream.tacticalfm.com/commroom/?lang=fr


    votre commentaire